Les Quatre Sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Sources

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[BG] Vays Stanbel (Mort RP)

AuteurMessage
vays
Invité

[BG] Vays Stanbel (Mort RP) Empty
MessageSujet: [BG] Vays Stanbel (Mort RP)   [BG] Vays Stanbel (Mort RP) Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:59

- Identité -
Prénom :Vays
Nom: Stanbel
Race: humain
Classe:paladin (je ne me considere plus comme tel , mais comme inquisiteur )

- Physique -
Taille:1m90
Poids: 85
Couleur des yeux : vert obscur
Couleur des cheveux : blancs
Couleur de la peau : blanc
Autres caractéristiques : des cicatrices de partout sauf sur le visage

- Attributs -
Caractère : impulsif , reflechit
Atouts : croyants en son dieux
Handicaps :impulsif face a ses enemis
Aime : dieux
N’aime pas : les imbeciles qui tues pour le plaisir

prologue

alors que je voyager pour instorer la foie dans diverses contrées ,un groupe de bandits , " Les ombres noires " m'ont attaqué , étant de l'ordre de la vingtaine contre moi , je me d'ffendit tant bien que mal mais le combat s'acheva sur ma défaite .
voyant a quel points j'était fort aprés avoir abatue quelques uns des bandits dans mon combats , il m'enfermère dans leur repaire et t'entaire de m'integré dans leurs clan de force .
Mais je refusa et bientot la force fut employé , m'écorchant de partout , hormis le visage .
aprés avoir passer prés de deux ans dans une cellule miteuse , je céda a leur offre et m'imissa à leur clan , dés lors je ne considéra plus comme paladin .

Lors d'un raide sur un petit villages je décida qu'il etait temps de repartir a l'aventure , et tandis que tout le monde etait a piller ou tuer , je commença mon maccabre dessin et j'égorgea un a un les roublard en commençant par leurs chefs , quand les premieres ligne revienrent et me virent decapiter le maître de la guilde , un vents de tereur les prits ,pas par ma fautes , mais parce'que derière , une silhouette éffrayant d'un démon apparus , les tuant sur le coup , certains parvinrent à s'enfuirent , mais la plupart laissairent leurs depouille totalement carboniser , puis il me regarda et commanca à me parler , me faisant une offre que je ne put refuser : " rends toi aux quatre sources , au nord et accomplis le funeste dessins qui t'y attends , desormais tu devra me servir mais jamais tu ne devra reveler ton identité n'y la mission que je t'ai attribuée , celle-ci est de t'emparer de l'une des sources et de ma l'amener , mais si jamais tu t'avise de prononcer ces quelques mots a une personne qui ne devrait rien savoir , tu sera immédiatement brulées dans les enfers éternels lorsque je te remetterai la main dessus , puis sur ces quelques mots , disparus dans un tourbillon de fumée , ne me laissant pas le choix sur ce que je devais faire .
C'est ainsi que je me rendits sur le continent des quatre sources , a la recherche de l'une d'entre elles .

C'est ainsi que j'arriva aux quatre sources avec une idées en tete , m'en anparait pour eliminer ce demons et me racheter du massacre des criminels car une telle idées n'aurait jamais du m'attirer vers les obscur profondeur dont j'ai fais preuve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[BG] Vays Stanbel (Mort RP) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vays Stanbel (Mort RP)   [BG] Vays Stanbel (Mort RP) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:40

Et bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

[BG] Vays Stanbel (Mort RP)
Page 1 sur 1