Les Quatre Sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Sources


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [BG] Julius Alsia (mort rp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beorc23

beorc23


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2007

[BG] Julius Alsia (mort rp) Empty
MessageSujet: [BG] Julius Alsia (mort rp)   [BG] Julius Alsia (mort rp) Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:03

- Identité -
Prénom :Julius
Nom: Alsia
Age: 24
Race: humain
Classe: guerrier (10)/barde (5)/champion de thorm (3)

- Physique -
Taille:1.77
Poids: 70 kilos
Couleur des yeux : bleux
Couleur des cheveux : bruns
Couleur de la peau : legerement bronzée
Autres caractéristiques : entretient une jeune barbe,des cicatrices sur tout le corps,des yeux rieurs

- Attributs -Caractère :
Atouts : soif d'apprendre,charismatique
Handicaps : donne sa confiance trop facilement aux femmes
Aime : les femmes,l'idée d'un autre monde possible
N’aime pas : le monde actuel

- Son histoire d'avant -

Julius Alsia est né dans une grande ville sur le continent.Une ville peuplée mais ou personne ne se connait.Il naquit dans une famille aisée et reçu l'education du a son statut.Ces années d'etude lui apprirent a reflechir par soi meme,a critiquer chaque chose,a toujours tout remettre en question;rien pour lui n'est obligatoire et tout peut etre changé pour quelque chose de mieux!
Son charisme naturel lui a permit de se faire entendre parmi les autres etudiants mais il fut vite banni par sa famille puis par la ville car son charactere trop revolutionnaire derangeait les nobles dont il etait issue.
Il partit donc de ville en ville en essayant de convaincre un maximum de personne sur son utopie,et a chaque fois il en etait chassé.Mais il aimait penser que ses paroles avaient du sens pour au moins une autre personne dans chaque ville.C'etait toujours ça de gagner!
Puis un jour dans une ville comme tant d'autre,il fut interpellé par un individu sombre mais aimable,un homme dont le coeur etait rempli de tristesse mais dont la force de charactere et la volonté emplissait son coeur.Cet homme l'avait ecouté dans un café lors de son discours et partageait ses espoirs.
Julius accompagna cet homme durant quelques jours et ils apprirent a se connaitre.Julius appris qu'il etait en compagnie de Tankred Eint,un homme qui avec ses superieurs cherchaient a renverser la politique actuelle pour en instaurer une meilleur.
Julius resta,avec l'accord de Tankred,a ses cotés.Ce dernier lui expliqua le role qu'il jouait,ce que les autres comme lui faisaient sur une ile,qu'il etait un chevalier noir.Il lui apprit tout ce qu'il put et apres maintes et maintes epreuves eprouvant sa loyauté,Tankred l'envoya sur l'ile a Dharsa,lui donnant des noms pouvant l'aider la-bas pour continuer sa formation,ainsi que des messages a transmettre!!

- Son but - (optionnel)

A court terme,trouver certaine personne que son maitre a connu pour transmettre des messages!
A moyen terme,trouver les chevaliers noirs et etre accepté par eux.
A long terme,devenir un chevalier noir a l'image de son maitre et preparer le retour de Tankred.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beorc23

beorc23


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2007

[BG] Julius Alsia (mort rp) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Julius Alsia (mort rp)   [BG] Julius Alsia (mort rp) Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:16

Finalement tout est arrivé plus vite que prevu.
Tout arrive plus vite en temps de guerre!
Julius Alsia est arrivé au port de Dharsa et a fait la rencontre d'une jeune dame sur le bateau,Aenor.Depuis il ne se sont plus quittés.
Les deux individus,s'entrainant dans les catacombes comme l'avait conseillé le maitre Tankred,se sont retrouvés face a un individu puissant et impulsif.La seule raison pour laquelle ils ont survecu et que Julius a su repondre a une question posé par l'individu:"quel dieu sers-tu?"Les enseignements de son maitre l'ont des le premier jour sauvé la vie.
La jeune connaissance du bateau a du malgré elle les suivre sous peine de mourir immediatement.
Julius a pu durant le voyage expliquer a leur "gardien" qui il etait et ce qu'il faisait dans ces contrés.
Nous apprimes que cet homme etait un chevalier noir du nom de Kyrus,bien qu'il cacha son identité!
Il commenca notre initiation a moi et a Aenor et nous montra leur village,le fameux village;la ou la société est rejettée pour en creer une autre,plus civilisé,plus humaine.
Julius a deja pu transmettre un message,mais maintenant il doit trouver un certain Randy et un certain Garek,les maitres de mon maitre,ainsi qu'un Necrodomo,son partenaire!
Aparamment il a été accepté par les chevaliers noirs....mais il s'attends a chaque minute a etre testé.Mais Tankred l'a deja fait et il est toujours en vie,ce sera la meme chose avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
beorc23

beorc23


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2007

[BG] Julius Alsia (mort rp) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Julius Alsia (mort rp)   [BG] Julius Alsia (mort rp) Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:38

De la haine,une haine envers moi-meme car jachal,mon ami est mort pour me sauver,mais encore plus de haine pour ces chevaliers noirs qui m'ont obligé de choisir entre la vie d'Aenor et la vie de Jachal.Ces chevaliers appartenant au meme groupe que mon mentor Tankred ne lui ressemble en rien.Lui qui detestait ce monde mais qui aimait ceux qui l'habitait n'a rien a voir avec ces chevaliers dont la seule volonté est la destruction de toute vie.Je pensais qu'un dialogue etait possible entre les chevaliers noirs et les autres,mais je me suis lourdement trompé!

Tout a commencé avec la rencontre de Kyrus,un jeune chevalier noir voulant impressionner ses superieurs.Sa vision de l'ordre des chevaliers noirs etait trop extreme,trop violente,trop belliqueuse.Mais qu'importe,moi,je devais voir ses superieurs,pas un simple executant.Comprenant cela,il menaca mon amie avec qui j'avais debarqué dans cette ville,Aenor.La vengeance s'empara de moi et je le denonça aux gardes de Dharsa qui malgré leur rapidité d'action ne purent empecher Kyrus de s'echapper de la ville.La rivalité entre moi et Kyrus etait né.
Entre temps,je fis la connaissance de Jachal Wenders et de Genia,le premier etait l'ennemi intime des chevaliers noirs puisque paladin.Un evenement commun nous rapprochait,les chevaliers noirs avaient enlevés son frere Zack,et a moi ils avaient enlevés Aenor,contrainte de les suivre pour me sauver la vie apres ma"trahison"envers eux.
Suite a une discussion ou m'a vie a été mise sur le fil du rasoir,je pu apprendre que le frere de mon ami,Zack,etait retenu chez Kyrus a Kimara.Je pus rapporter la nouvelle a Jachal.
Aussi,cherchant un maximum de soutien pour sortir Aenor de la,je partis pour Karta ou je pus parler au gouverneur,Arakmar.Lui exposant mon probleme il proposa de nous offrir l'asile a moi et a Aenor lorsqu'elle sera sorti de la,mais cela ne me suffisait pas!Comment la faire sortir de la?C'est alors qu'Arakmar,comprenant mon probleme,me proposa de travailler pour lui,et ceci en echange je l'espere d'une future action contre les chevaliers noirs.
Mais tout bascula le jour ou je tomba face a face avec Randy,le chevalier noir qui avait formé mon mentor.Aussi ravi qu'impressionné je lui delivra le message et fut honnete avec lui,lui expliquant que Kyrus etait mon ennemi personnel.A ma grande surprise,Randy lui donna raison et par consequent Randy devint mon ennemi.Je fus de nouveau devant un choix difficile,livré Jachal Wenders a Randy ou laisser Randy et Kyrus "jouer" avec Aenor qui etait leur captive.Choisir celle que j'aime ou celui qui fut l'un des seuls amis a dharsa?
Ne sachant quoi faire je partis parler de cela a Jachal,pour avoir un plan,pour dejouer Randy,mais jachal partit l'affronter avec l'aide de son compagnon d'arme,Herode.Au moment ou j'arrivais a l'endroit prevu du combat,Jachal etait deja a terre et Randy se tenait face a lui,la lame ruisselante de sang et un sourire sadique sur les levres.Herode lui aussi etait mort non loin de la!La haine me submergea,mais malgré cela Randy put me controler,du moins physiquement.Je lui rappela notre accord puisque Jachal avait été l'affronter,que sa mort ne serve pas a rien,Randy devait liberer Aenor et nous laisser tranquilles...mais un chevalier noir n'est jamais satisfait et mon role pour lui ne devait que commencer.

Ma haine est immense,mon ami est mort pour moi,je dois annoncer son deces a Genia qui l'appreciait tant et ensuite j'utiliserai mes contacts pour aneantir les chevaliers noirs ainsi que leurs serviteurs.Voila ma nouvelle tache,voila ma destinée.
Revenir en haut Aller en bas
MarlaVonErwin

MarlaVonErwin


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2007

[BG] Julius Alsia (mort rp) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Julius Alsia (mort rp)   [BG] Julius Alsia (mort rp) Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:20

Désolé, je n’arrive plus à avoir accès aux forums de nwn alors c’est MarlaVonErwin qui le poste pour moi.)



Mémoires de Julius Alsia
« Aventurier permanent sur l’ile. »

Il est temps de rédiger mon épopée. Je ne sais pas encore combien de temps je vais vivre mais chaque jour est un jour gagné.

Depuis la mort du paladin Jachal Wenders par le chevalier noir Randy, j’ai tout fait pour faire payer à son ordre ce crime ainsi que l’enlèvement de ma bien-aimée Aenor et mon amie de toujours par le chevalier noir Kyrus. J’ai, pour cela, demandé de l’aide au gouverneur Arakmar, a Karta.
Celui-ci me prit sous son aile et m’enseigna les techniques de combat, ainsi que la façon de se contrôler. Il avait vu ma colère et ma volonté de vengeance. Je devins son bras droit avec le temps, recrutant à son compte en vue d’une guerre contre les chevaliers noirs et la volonté de libérer Aenor.
J’affrontai le regard de dame Genia pour lui annoncer que son compagnon était mort…et que j’avais ma part de responsabilité. Depuis nos relations sont gelées. J’appris il y a peu que son cœur était plein d’amertume, un peu comme moi auparavant, mais on m’a aidé .J’aimerai en faire autant avec elle.
Mais un soir alors que j’étais accompagné de dame Canah et dame Darla, Arakmar arriva mal en point à sa taverne de Dharsa. Dame Darla, une acandarienne, le prit de haut et lui signifia qu’il allait mourir, sans la moindre empathie pour lui. Elle rajouta qu’il n’était qu’un batard, ce qui fit sortir Drakk. Obligeant à m’interposer malgré la punition que devait recevoir Darla. Je recus donc toute sa colère et je du, moi, simple aventurier, faire partir Drakk pour laisser la place a Arakmar, heureusement, Lao, un homme simple mais sage qui est mon ami et était l’ami de Jachal, me donna un antidote pour sauver Arakmar. J’appris de plus lors de cette soirée que Darla m’espionnait au sujet des sources.
Aenor réussit un jour à se libérer de la garde de son geôlier, le chevalier noir kyrus.
Voyant ces héros de toujours et ces héros naissants autour de moi, je ne puis que chanter et écrire sur leurs comptes, mon éducation de jeunesse m’aidant pour cela. Le soldat Auryn qui devint lieutenant,le soldat Nelion qui devint maitre d’arme, Aenor qui développa ses pouvoirs à l’infini et qui obtint le commandement de la nouvelle 11eme compagnie de Karta ,dame Shanny qui arriva à la tête de la formation des mages à l’école de Dross, Pragbush toujours aussi puissant et valeureux mais sage malgré ses origines orques. Et sans compter Arakmar, mi elfe mi dragon.
Je fis la connaissance de dame Rena, qui devint mon scribe afin de me seconder dans mon rôle de juge de Karta, et je retirai,de la rue dharsienne, la petite Dram, charmante enfant qui ne rêve que d’apprendre. Je crains que je ne puisse finir son enseignement. Sans compter Saminsta que je libérais des geôles d’un navire pirate et qui devint l’intendante de ma maison. Et bien sur je connus Maila, peut-être la raison pour laquelle je fus tellement accroché à Karta.
Tout était très bien, presque magique, mais rien ne dure et mon enseignement auprès du gouverneur me transforma et pas de la façon escomptée.
Ma formation en tant que protecteur du dragon permit à ce que la paix me pénétra, mais cette paix était guidée par la fatalité, la fin inéluctable qu’est la mort. Et quitte à mourir, autant mourir pour la bonne cause. Donc autant mourir en se battant pour une cause noble, en combattant les dieux qui cherchent à asservir ce monde.
Mais je ne pouvais prendre le risque d’être reconnu par mes ennemis, les chevaliers noirs, et je décidai d’utiliser un autre nom, celui du Commandeur, avec une armure, un casque et des armes différentes. Seul un groupe réduit connaissait sa véritable identité.
Nous sommes donc allés voir le seul dieu qui pouvait nous aider, qui n’était pas aussi avide de pouvoir, la déesse Esrae. Elle fit un présent au gouverneur Arakmar, le seul présent qu’elle pouvait faire pour empêcher ses frères ; Sarakath, Arkunroc et Navarel d’aboutir a leur fin. Nous apprîmes qu’ils s’étaient liés. Mais notre seul soutien, la déesse Esrae, fut punie par ses frères pour avoir osé aider les humains, d’autant que cet humain était Arakmar, ancien général des armées de Sarakath, le seul à avoir pu repousser et annihiler pour un temps la force d’un dieu.
Nous devions trouver de l’aide auprès de nos alliés pour repousser cette menace naissante et nous arrivâmes à Dharsa et mon identité risqua d’être dévoilée car le port du casque était interdit. Refusant d’obtempérer, je fus mis aux arrêts et les relations entre Karta et Dharsa se refroidirent sur le champ. Mon emprisonnement pour port du casque devint une affaire diplomatique et on me traita au final comme un espion qui servira de monnaie d’échange après les menaces proférées par le gouverneur de Karta suite à mon emprisonnement. Ma mort n’était pas loin. Mais je fus libéré contre une somme astronomique payée par le gouverneur.
Le lendemain de cette affaire, dame Aenor fut enlevée lorsque nous découvrîmes ; dame Aenor, le lieutenant Auryn, moi-même et la disciple de dame Aenor, dame Nienor (nous en reparlerons plus tard), un contingent réduit mais néanmoins efficace de soldat du dieu Sarakath. Nous fumes libérés mais dame Aenor resta un moment avec ce dieu ventripotent et lorsqu’elle revint, elle portait en elle notre seul espoir d’en finir avec ces dieux.
Notre premier souci revint quelques temps après, les chevaliers noirs avaient décidés d’attaquer Karta mais cela échoua et leur chef, Randy, fut emprisonné. Ses lieutenants tentèrent de le faire libérer mais cela échoua. On ne négocie pas avec Karta.
Concentré sur un problème, celui des dieux, nous n’avons pu voir la décadence de la chute de Dharsa. Elle fut envahie par les acandariens, une race d’anciens démons indépendants. Nous perdîmes définitivement l’appui de Dharsa contre les dieux. Pourquoi les acandariens ont-ils envahit Dharsa ? Nous devions trouver une aide étrangère pour remplacer Dharsa, et c’est alors que Kyrus accepta de nous aider. Ses raisons restent obscures encore maintenant mais il semble avoir trahi tout ce en quoi il croyait, et cela pour dame Aenor apparemment. Entre temps, le gouverneur Arakmar continuait de recruter des hommes et des femmes pour le grand jour et il rencontra la prêtresse de Navarel, dame Nienor qui apprit par elle-même que son dieu ne désirait que la soumission des vivants. Abandonnant son rôle, elle devint une magicienne et la concubine du gouverneur. Leur mariage aurait du être prononcé mais la suite des événements empêcha cela
Le soir ou nous apprîmes que dame Nienor et le gouverneur allaient avoir un enfant, Arakmar du partir combattre Navarel, seul. Nous le retrouvâmes plus tard sur l’ile des quatre sources et il nous apprit tout ce dont nous avions besoin pour combattre les dieux, mais encore une fois cette réunion fut stoppée par l’enlèvement d’Aenor. Un balor venait de s’envoler avec elle pour punir le geste de Kyrus, sa trahison. Réalité ou subterfuge ?
Cherchant donc le plus de soutien pour combattre les dieux, le roi nain de Steindorf, Fabimli 1er, arriva à Karta sous l’invitation du gouverneur, mais il refusa d’ecouter que son dieu ne pourra rien contre les dieux vivants de l’ile. Il se rembrunit et cessa toute relation diplomatique avec Karta. Lorsque j’appris la nouvelle a Arakmar et que, porté par le moment, je lui dis tout ce dont je pensais sur sa façon de gouverner et de s’entourer :un chevalier noir dans les murs de Karta, la démission du lieutenant Auryn, son amour pour dame Nienor qui le prive d’un temps précieux pour agir contre nos ennemis…Je fus banni de Karta, mes amis avaient ordre de ne plus me parler.ma déchéance était totale, cependant je pus parler avec dame Aenor qui avait pu s’échapper de l’antre de Sarakath, et je pus expliquer mes gestes, mes paroles et je fis de même avec dame Nienor, la concubine de mon mentor et de celui qui m’avait banni, Arakmar. Je réussi à avoir une entrevue avec lui, mais nos esprits se sont encore heurtés et je fus banni à vie de Karta, je dois oublier tous mes amis, mes connaissances…ma vie !
Je le refuse et il va le regretter.

Me voila maintenant à Karta, caché sous une capuche. Comme au temps du Commandeur, passant mais n’étant et ne devant pas être reconnu, sous peine de mort, mais cette fois mes ennemis sont mes anciens amis. Je veux passer ici pour les voir, juste les voir…et demain je me vengerai d’Arakmar
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullychaoticart.fr
beorc23

beorc23


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2007

[BG] Julius Alsia (mort rp) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Julius Alsia (mort rp)   [BG] Julius Alsia (mort rp) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:23

Tout ceci etait une mascarade,Arakmar me permit de rester a son service,mais un stratageme naissait,pourquio ne pas continuer a paraitre ennemi pour se rapprocher des acandariens.Ceci afin de connaitre leurs intentions,mais Diros est plus que vigilant et les autres acandariens refusent d'ecouter un simple humain.Je crains que ma mission ne puisse avancer.
Les dieux toujours aussi malvaillants et les acandariens qui detiennent cet orbe...rien ne s'arrange.
Mais un jour,l'armée des dieux apparait devant les murs de Dharsa,les acandariens menent un combat remarquable et repousse la premiere vague!Et si les dieux avaient la 5eme source?Impossible,j'ai juré de protéger les sources de l'emprise des dieux.Je dois aider les acandariens meme si eux ne le souhaite pas,personne n'est surpuissant et un jour ils seront debordés.Je parts chercher de l'aide chez les elfes,ils seront atteints comme toute creatures vivantes.Ils devront convaincre leurs anciens de mener la guerre sur l'arriere du camp de l'armée des dieux,les harceler.L'armée divine devra donc se battre sur deux fronts...les elfes doivent aider,ils ne restent plus qu'eux.Les nains et Kimara etant alliés a Karta,et Karta ne faisant rien pour arreter tout cela!Mais que fait Arakmar?
Justement,je recois une lettre de sa part,convocation!Je le rejoins ainsi que Dame Shanny,Zato et des nouveaux aventuriers.Nous allons voir les dieux,la discution s'engage,je ne comprends rien,seulement que moi et Arakmar tirons a pile ou face et que je gagne....une mission difficile je crois....je n'en suis pas sur!
Mais alors....Arakmar est allié aux dieux?Je suis perdu,Les dieux ne sont pas nos ennemis?Et si Arakmar avait perdu la raison?Et si Drakk avait reussi a prendre le dessus sans les effets visibles de cela,a savoir les yeux rouges sang?
Cela expliquerait sa dureté face a un jeune qui l'avait critiqué.La prison sans visite.
Je crois que je ne peux plus lui faire confiance,il est temps que je me retire,prevenir les gens qu'il est possible que le gouverneur perde la raison....il faut se mefier.
Prendre ma retraite,mettre a jour mon utopie,un endroit ou chacun agirait par envie plus que par necessité.Nous,moi,ma compagne et ma fille adoptive,allons quitté Dharsa,la seule cité qu'Arakmar-Drakk ne controle pas,mais les bruits courts qu'ils vont partir,il faudra partir aussi et realiser alors mon reve.
Mais fuir avec une famille n'est pas le bon choix,je dois annoncer a Arakmar que je me retire,que je veux realiser mon reve,lui le connait bien,je lui en avait parler plusieurs fois et a l'epoque il en avait revé avec moi,dans sa maison a Dharsa.Je lui expliquerai,il comprendra.....a moins qu'il ai definitivement perdu la raison...et la je serai emprisonné.Et a ma liberation,il me laissera partir et je pourrai commencer une nouvelle vie,avec mes amis et ma famille.Sans devoir regarder par dessus mon epaule,la peur de voir Arakmar.Se cacher n'est pas la solution!
Ce soir je vais le voir,ce soir je lui explique...dans le doute de l'emprisonnement je laisse une lettre expliquant tout a ma compagne.La feuille maintenue sur la table par la decoration d'honneur de Karta.
Revenir en haut Aller en bas
beorc23

beorc23


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2007

[BG] Julius Alsia (mort rp) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Julius Alsia (mort rp)   [BG] Julius Alsia (mort rp) Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:41

Me voici devant Arakmar,je dois choisir chaque mot avec soin.Heureusement mes amis de toujours sont la,ils me reconfortent sans le savoir!Dame Aenor et Pragbush sont la,ainsi que Zato...je l'ai jamais aimé celui la!Enfin peut-etre qu'avec cette pression en moins je pourrai changer mon point de vue sur lui...il devient un adolescent,et je me rends compte du temps passé....tout ce temps a mettre de coté mon reve,il est temps que je le concretise.
J'avance face a lui,le gouverneur de Karta,je lui dit que je veux prendre ma retraite par rapport a mes obligations,que je veux creer mon utopie.Il s'en souvient,il me le confirme,tout se passe parfaitement bien.Aenor croise mon regard,elle me rassure...et bien que Prag ait beaucoup changé,il reste le Pragbush qui lancait des tonneaux a la taverne de Zeltrana.
Mais,Arakmar ne semble plus se proccuper du passé,il me parle comme un etranger,comme si nous n'avions rien vecu avant,et me traite de traitre,moi le traitre,moi,celui qui a toujours gardé en tete que nos ennemis etaient les chevaliers noirs,les dieux et les acandariens en dernier lieu.Je sais que la punition pour les traitres est la mort mais je ne veux pas mourir,je tente de me defendre.La tension devient palpable dans la salle,Zato taquine Prag mais Aenor semble comprendre ce qui se passe a l'instant meme.
Juste le temps de lui comprendre que je l'attendrai quelque soit l'endroit pour parler et voila Arakmar deja debout,face a moi.Un salto arriere me permet de me reculer suffisemment loin de lui,au bord de sa piscine interieure.Mais de toute façon,rien ne sert d'esquiver,si il veut ma mort maintenant,je ne pourrai me defendre,et je refuse de fuir,pour ceux que j'aime et qui me suivront.Je le laisse venir a moi,il m'empoigne trop vite pour que je puisse me degager.Je sens que ma fin est proche,trop proche,je n'avais pas pensé a la mort....l'emprisonnement oui....mais je ne pensais pas etre qualifié de traitre...
Je revois ma compagne,nos moments passés ensemble,et Dram,cette petite fille tellement intelligente,tellement curieuse,je ne dois pas mourir...je ne peux pas mourir...biensur que si que je peux mourir...j'aurai du prevenir Esrae....
A peine le temps de jetter un regard a Prag tirant sur le bras de Zato pour jouer que je sens une force ecraser mon coeur.Mes yeux se levent vers Arakmar,son épée est sortie du fourreau et est enfoncée dans mon coeur.J'entends Prag crier et mes yeux reviennent sur Aenor,incredule,tout devient floue et je la revois lors de notre rencontre....puis dans les egouts...les images defilent...la rencontre sur le pont delabré face a Kyrus....la demande d'aide aupres du gouverneur,celui la meme qui decide de ma mort aujourd'hui....je la revois lors de ce baiser interrompu par Pragbush un soir dans le bureau d'Arakmar....les mots reconfortant qu'elle a toujours eu pour moi,surtout lors de ma remise en question,je m'en suis sorti en me fixant un objectif:les dieux....et ce Prag qui continue de crier....tout est au ralenti.....Prag et moi nous entrainant au debut a la sortie de Karta,Prag lancant ses tonneaux de biere a travers le bar,les buvants d'une traite...son contentement avec une biere,meme lorsqu'il est enervé....je nous revois tous chez moi a Karta apres le retour de Aenor....ce que l'on avait dit a ce moment....Sarakath est notre ennemi......
Je meurs mais je meurs en etant resté honnete avec moi meme.Je me rends compte que mes doigts glissent sur la cape d'arakmar au niveau de ses epaules.Ma force m'abandonne,il s'ecarte et je vois mon propre coeur au bout de sa lame qu'il secoue pour le faire tomber.Je ne peux que laisser echapper un gemissement sourd et etoufé,tout reaccelere,je tombe a genoux,mes muscles ne reagissent plus,mes yeux suivent ma chute,regardant pour la derniere fois Aenor....Aenor la dragonne...elle peut se debrouiller seule maintenant,ma mission envers elle est finie....j'esquisse un sourire en tombant.
Prag continue de crier et de secouer Arakmar pour qu'il fasse quelquechose.
Mes yeux se ferment,je me sens partir,je me detache de mon corps.Je me vois de dessus,Prag prends mon corps pour me sortir de la,le gouverneur refuse,il ne peut que partir en laissant mon corps a ses pieds,troublé.Aenor reagit enfin,s'accroupissant aux cotés de mon corps sans vie,n'en revenant pas encore.Arakmar ordonne aux gardes presents de m'enterrer et de fournir "une tombe a ce traitre".Mon corps est emmené dans des linges et l'on enterre,je peux partir.....je me degage de plus en plus haut...plus de colere,plus de rancoeur,je leve mon esprit et parts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Julius Alsia (mort rp) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Julius Alsia (mort rp)   [BG] Julius Alsia (mort rp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Julius Alsia (mort rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Vays Stanbel (Mort RP)
» [BG] Aduromen Dir'eilo ( mort rp )
» Mort du Gouverneur de Karta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Sources :: Le Role Play :: Histoires des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser