- Identité -
Prénom : Aduromen
Nom: Dir'eilo
Age: 121
Race: Elfe
Classe: Ensorceleur / Maître Blème
- Physique -
Taille: 1m65
Poids: 47 kg
Couleur des yeux : mauves
Couleur des cheveux : noirs à reflet mauve
Couleur de la peau : blanche
Autres caractéristiques : Semvle avoir les traits d'un corbeau
- Attributs -
Caractère : Hautain, Associable
Atouts : Persévérant, déterminer, ambitieux
Handicaps : Chetif, voir maladif, ambitieux
Aime : La mort et tout ce qui s'y rapporte
N’aime pas : la vie et tout ce qui s'y rapporte
- Son histoire d'avant -
Elever dans un village elfe, le village du clan Emeraude, l'histoire d'Aduromen n'a rien d'éxeptionnel, et c'est bien ça qui le dérange. Il eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normal pour un elfe. Cependant, déjà tout petit, Aduromen n'était pas comme ses camarades. Il était plus clair de peau, une couleur presque ivoire. Quand ces "amis" s'amusait à tester leur force les uns sur les autres, lui préférait se tenir à l'écart. Il n'avait pas vraiment le choix, alors que ses camarades commençaient déjà à dévelloper une certaine musculature, lui n'en avait pour ainsi dire pas. Aduromen était versé dans les sciences occulte, dans la magie, il passait tout son temps libre chez un voisin, un vieil elfe, grand mage et protecteur de leur village. Cependant, le vieil elfe se rendi compte que ce qui interessait Aduromen ce n'était que la vengeance sur ses camarades, le pouvoir, la gloire et la reconnaissance. Il notait aussi une plus grande aisance pour détruire que pour construire. Aduromen prenait un malin plaisir à anéantir les pauvres créatures qui servaient de cobayes. Le mage décida d'en parler aux parents d'Aduromen. Ces derniers se réunirent avec le conseil du village, et il fut décidé qu'Aduromen représentait une menace futur pour ce village, et que son comportement était indigne d'une elfe. Il serait banni.
Ce fût chose faîte le soir même. Alors que le vieil elfe l'avait excéptionnelement laissé s'entrainer dans son laboratoir, il rentra chez lui une fois fini. Ses parents, le vieux mage, le conseil et des gardes en armes l'attendèrent. Aduromen compris vite ce qui se passait. Il s'arrêta, observa attentivement les visages de tout ceux qui était présent, psamoldia des paroles que certains prirent pour une malédiction, mais ce n'était qu'une prophétie, qui disait ceci : "Je reviendrais. Je reviendrais et vous dominerais... ou vous anéhantirais. La mort s'abbatera sur vous tel la colère d'un dieu. Vous vous soumetterez, ou périrez." Puis il partit, sans remords, seulement le coeur ampli de haine.
Aduromen avait alors 115 ans... il passa 6 ans seul... à érrer dans les différentes région de ce monde, à la recherche continuelle du pouvoir, de la gloire, sans jamais la trouver. A la recherche de matière première, en se rendant sur les champs de batailles désertés au petit matin, dont l'herbe était rouge, la terre recouverte de cadavre, de telle sorte que l'on aurait pû dire que l'herbe poussait sur les cadavres. Il s'adonna à des éxpériences de Nécromancie, essayant de trouver le moyen d'engendrer une créature de mort surpuissante, obéïssante. A ses éxpériences ne succéda que des échecs... enfin plus ou moins... il savait maintenant qu'il lui faudrait que peu de temps pour réussir ce tour de force.
Il décida alors de se rendre en Dharsa, ayant entendu les échos de guerre aux portes de Karta. Des cadavres, il lui en fallait, et en quantité.
- Son but - (optionnel)
Aduromen s'est donné pour but la gloire, et le pouvoir. Sans oublier son éternel sentiment de vengeance sur les siens, ces elfes qui l'ont banni... ces elfe du clan Emeraude.
Mettez ici tous ce qui concerne votre motivation dans la suite logique de votre passé.