Les Quatre Sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Sources


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Piratage du Forum ! Information ! A lire IMPORTANT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2007

Piratage du Forum ! Information ! A lire IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Piratage du Forum ! Information ! A lire IMPORTANT !   Piratage du Forum ! Information ! A lire IMPORTANT ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:24

Le Jeudi 17 Janvier entre 00h00 et 01h00 le forum a été piraté. Ce genre de tentative à plusieurs fois échoué mais cet fois, cela a marché.

Heureusement, les protections du forum étant diverses et variés, seul une vingtaine de compte ont été effacés. J'ai pu voir la liste de ces comptes et la plupart sont des joueurs qui ne venait plus ici.

Cependant, le Compte a Wild Cat a aussi été supprimé (celui de Firnwath, Umbrex, Jupex, Zato et arknax, j'ai pu les sauvés). Je vous demanderai donc d'avertir les joueurs sur le forum de cet incident et de leur dire de revenir s'inscrire.

Je rassure chaque membre de ce forum : AUCUNE information personnel contenu sur vos profils n'a pu être piraté. Vous n'avez donc rien a craindre pour vos adresse mail et adresse Ip. Les Informations personnel sont ce qui est le mieux protégé sur ce forum.

Cordialement,

Aurounir, Administrateur Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://dharsa.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2007

Piratage du Forum ! Information ! A lire IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: Piratage du Forum ! Information ! A lire IMPORTANT !   Piratage du Forum ! Information ! A lire IMPORTANT ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:30

J'ai oublie aussi de dire que j'ai perdu 80% des sections privés.
Revenir en haut Aller en bas
https://dharsa.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2007

Piratage du Forum ! Information ! A lire IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: Piratage du Forum ! Information ! A lire IMPORTANT !   Piratage du Forum ! Information ! A lire IMPORTANT ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:20

Le piratage a eu lieu suite a une prise de contrôle de mon compte qui donne accès a la partie Administration de tout le forum et qui permet de tout faire.
J'ai donc vu que la personne visé en premier était Wild Cat mais je ne sais pas pourquoi.

La personne qui a piraté mon compte a eu une drôle de surprise quand elle a vu que les donnés personnelle de chaque personne était protégé par un mot de passe que moi seul connais.

Vos donnés personnelles sont donc parfaitement protégé et j'ai changé le mot de passe de mon compte le rendant plus difficile.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dharsa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Piratage du Forum ! Information ! A lire IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: Piratage du Forum ! Information ! A lire IMPORTANT !   Piratage du Forum ! Information ! A lire IMPORTANT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piratage du Forum ! Information ! A lire IMPORTANT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Elections
» //**REGLEMENT FORUM & MODULE**//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Sources :: Autre :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser