Les Quatre Sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Sources


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [IMPORTANT] Elections

Aller en bas 
+3
---Paladine---
jupex
Tylnei Delenos
7 participants
AuteurMessage
Tylnei Delenos

Tylnei Delenos


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

[IMPORTANT] Elections Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Elections   [IMPORTANT] Elections Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:33

Après diverses discussions entre habitants de Dharsa, nous avons conclus qu'il faut élir une personne à notre tête, un Chef.

La menace rôde autour de Dharsa, ces élections pressent, veuillez faire part de vos avis vis à vis de ces élections sur le registre et au plus vite ! Il faut décider de qui prendra notre tête !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à venir me voir..

Tylnei Delanos.
Revenir en haut Aller en bas
Tylnei Delenos

Tylnei Delenos


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

[IMPORTANT] Elections Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Elections   [IMPORTANT] Elections Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:47

Bon personne ne semble se dévoué... pourtant c'est CAPITAL pour la survie de notre cité, d'après Messire Arakmar avec qui j'ai eu une longue discussion ce jour, nous avons conclu qu'il fallait agir vite et se poser des questions sur l'ampleur de le menace, car le danger est peut être déjà là, dans la cité...

Nous ne sommes plus en sécurité, il faut élir quelqu'un qui agisse et vite.

Je voulais signaler que je me présente à ces élections, j'ai été beaucoup impliqué dans les dernières affaires concernant la cité, de plus, je me sens d'attaque pour permettre à la cité de renaitre et de connaitre justice, paix, et sécurité.

Si je suis élu, je m'engage à prendre le danger qui rode autour de Dharsa "par les cornes", et à assurer la protection des habitants. Je compte également, si je suis élu, organiser la cité, c'est à dire, donner des postes précis à chacun et à chacune, par exemple, Responsable de la guerre, du commerce, de la diplomatie... Donc création d'un "conseil".

De plus, la traque des Chevaliers Noirs est d'actualité, Messire Arakmar, avec qui je tiens de bonnes relations, m'a signalé que si je venais à être élu, il me soutiendrai dans la traque de ces guerriers impis et dans la protection de la cité.

Dharsa et ses habitants m'ont accepter dans la cité, j'ai beaucoup évoluer depuis mon arrivée, en me nommant Chef de la cité, je pourrais vous renvoyer l'appareil, je ne pense qu'au bien être de la cité et à sa protection.

Quoi qu'il en soit, ces élections doivent être effectuées dans les plus brefs délais, l'ennemi n'attendera surement pas qu'elles soient terminées. Si je suis élu, j'agirai immédiatement, j'ai déjà mes idées pour empecher ces Chevaliers Noirs et ces diverses hordes de zombis d'attaquer de nouveau notre cité et ses habitants...

Si vous souhaitez vous présenter, faites le au plus vite !

Tylnei Delanos, candidat à l'élection.

[MD il faudrait que tu fixes une dâte maximum pour se présenter aux élections.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Elections Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Elections   [IMPORTANT] Elections Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:28

Le Juge suprême entend cela et se dit que finalement les gens ce décident enfin à prendre leurs destin en main...

Mais il gardera un oeil sur la course des choses...
Revenir en haut Aller en bas
DongeonL
Invité




[IMPORTANT] Elections Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Elections   [IMPORTANT] Elections Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:23

Pourquoi ne pas élire un champion suite à un tournoi amicale ?
( MD requis )
Dans l'arène de la ville, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tylnei Delenos

Tylnei Delenos


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

[IMPORTANT] Elections Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Elections   [IMPORTANT] Elections Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:33

Le juge suprême entend cela ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Elections Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Elections   [IMPORTANT] Elections Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:22

Le Juge suprême entend cela et se dit que finalement Dharsa la ville ou est maintenue, depuis la nuit des temps, l'orbe des sources, aurait besoin d'un conseil et qu'à la tête de celui-ci préside un homme ou une femme, brave certes, mais surtout intélligent et sage.

Il se dit aussi que il ne pourrait plus s'occuper seul de cette ville de plusieurs milliers d'habitants...donc si parmis les habitants il n'y a pas d'autre prétendents au poste de conseillé suprême, la personne la plus logique c'est déjà manifesté.

(ceux intéressés par le poste peuvent postuler et étendre leurs motivations ci-dessous comme l'a fait Tylnei)
Revenir en haut Aller en bas
vays
Invité




[IMPORTANT] Elections Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Elections   [IMPORTANT] Elections Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:55

Il paraitrait que le paladin Dardallion d'ësraé prétendrait lui aussi au poste de gouvreneur de Dharsa , faisant entendre les même motivations sur l'insécurité persistante de la ville et faisant bien entendre que les choses changeront s'il est élu .

Voici une partie de son tract de candidature :
"...En commencant d'abord par renforcée les traité d'amitié avec steinford et Calice.
Augmenter la garde de Dharsa en recrutant diverse personnes de confiance, celle-ci se verront attribuer l'équipement standard ainsi qu'une formation classique. Certain poste seront promus et des postes de gardes seront construit pour améliorer la sécurité au abord de la ville et ainsi prémunir des futurs attaques des Mort-vivants ou des Chevaliers Noirs dont les actes viennent de parvenir à mes oreilles (ne les ai jamais croisé RP)"
Revenir en haut Aller en bas
MD_Nerga
Invité




[IMPORTANT] Elections Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Elections   [IMPORTANT] Elections Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:24

* un lettre ecrit avec du sang frais a ete remis au juge de dharsa, a la guilde de l'equilibre, le chef de la caserne et divers homme important de la ville, par un enfant, qui l'avais recu d'une personne de l'exterieur de la ville avec quelques piece d'or pour service rendue "

Votez Mira, pour un avenir funeste et ou on savourera tous les bon moments de notre vie, vue le peu qu'il y aura ...

*signé mira, Ancienne gardienne du phare*
Revenir en haut Aller en bas
Tylnei Delenos

Tylnei Delenos


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

[IMPORTANT] Elections Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Elections   [IMPORTANT] Elections Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:05

Je maintient ma candidature à ce poste et m'engage à ne pas manquer aux devoirs dont j'ai fais part précedemment.

Tylnei Delanos.
Revenir en haut Aller en bas
jupex

jupex


Nombre de messages : 17
Age : 73
Date d'inscription : 16/05/2007

[IMPORTANT] Elections Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Elections   [IMPORTANT] Elections Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:00

Moi le paladin jachal wender j'estime et je dis que le ou les candidats doivent établir une vraie profession de foi, avec motivation et dessein
d'autre part j'ai entendu aussi parler de...coup d'état, j'estime pour ma part que de telles positions sont potentiellement dangereuses pour la démocratie

COUP D'ETAT = DICTATURE

Cette équation s'est toujours vérifiée depuis des temps immémoriaux...

En conséquence je réclame que soit établies AVANT les élections une constitution dont sera gardien l'actuel juge et qui restera ainsi l'instance SUPREME de dharsa
Celui-ci sera garant de l'application de la loi et du respect de la démocratie dont les serviteurs du mal veulent la mort
c'est a ces conditions, et seulement a celles-là, que j'accepterais de voter si celà devait se faire dans un avenir plus ou moins proche
Revenir en haut Aller en bas
---Paladine---

---Paladine---


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[IMPORTANT] Elections Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Elections   [IMPORTANT] Elections Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:11

(je voulais juste demandais une chose pouvez vous donnez une date précise ?)
Revenir en haut Aller en bas
jupex

jupex


Nombre de messages : 17
Age : 73
Date d'inscription : 16/05/2007

[IMPORTANT] Elections Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Elections   [IMPORTANT] Elections Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:53

Bonjour,
sur les modalités je suis pas encore fixé
en fait je penses que cela doit etre fait collégialement avec le maximum de héros du module pour qu'il y est une légitimité indiscutable a cette election de grand conseiller

Je ne sais pas si la période des vancances est idéale...
ceux qui ne sont pas là pourront plus tard crier au scandale et qu'on s'est arrangé pour faire celà dans leur dos...parannoîa quand tu nous tiens...

Moi je veux bien organiser cette réunion du conseil et l'élection du grand conseiller mais je me répéte il risque d'y avoir un probléme de légitimité

Il est vrai aussi que la situation est grave et qu'il faut réagir vite, les forces du mal peuvent agir puissament et rapidement

Bon disons que cela doit etre réglé pour dimanche soir au plus tard

au programme:
*réunion de tous les héros concernés par cet événement pour se mettre d'accord sur les modalités vendredi soir
*éllection dans la foulée par ce comité du grand conseiller qui sera chargé de l'organisation de la défense de dharsa et de ses environs, de l'organisation des missions ambassadoriales dans les cités voisines
*prendre les mesures nécaissaires pour que cessent les attaques répétées contre dharsa par les factions du mal

Voilà en gros comment je voit les choses
il est évident que celà aurait du etre plus facile si certains "héros" n'avaient pas disparus de la circulation, maintenant nous sommes un peu juste en perso
Revenir en haut Aller en bas
jupex

jupex


Nombre de messages : 17
Age : 73
Date d'inscription : 16/05/2007

[IMPORTANT] Elections Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Elections   [IMPORTANT] Elections Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:41

en fait je me demande meme si on n'a un ou des condidats pour le poste de conseiller general, les principaux candidats tylnei et dardalion ayant disparus...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alpha

Lord Alpha


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Dans un bled pommé près d'Amiens
Date d'inscription : 22/03/2007

[IMPORTANT] Elections Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Elections   [IMPORTANT] Elections Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:03

je crois que l'on peut abandonner les élections ça devient inutile il y a personne comme joueur actuellement
Revenir en haut Aller en bas
jupex

jupex


Nombre de messages : 17
Age : 73
Date d'inscription : 16/05/2007

[IMPORTANT] Elections Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Elections   [IMPORTANT] Elections Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:43

Je suis quand meme favorable a la constitutiuon d'un conseil, que l'on pourrait appeler CONSEIL DES HEROS ou des PROTECTEURS...
A mon aivs il faut régler ce probléme dans les jours qui viennent sinino cla va devenir ingérable

La personne la mieux serait a mon avis le juge
Revenir en haut Aller en bas
beorc23

beorc23


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2007

[IMPORTANT] Elections Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Elections   [IMPORTANT] Elections Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:20

Des affiches ont été placardées dans la ville de dharsa et la rumeur s'est repandue:

"Habitants de Dharsa,le jour ou les acandariens sont partis est arrivé.Nous devons,vous devez prendre en main votre futur.
Le gouverneur de Karta a mis en place a Dharsa une authorité en attendant de veritables elections,du moins esperons le.
Nous savons maintenant que l'homme temporairement au pouvoir est Messire Elrebrion,le representant dharsien a Karta lors de la crise qui a secoué Dharsa.Mais nous devons,vous devez, choisir librement votre ou vos representants!

Je ne suis pas la pour me presenter ou presenter une personne que vous pourrez elir,mais pour presenter un programme,une idée!
Nous savons,pour la pluspart un peu curieux,que l'orbe est un objet puissant protégé par les moines de Dharsa,ainsi notre ville est une ville pleine de puissance mais faible.Souvenez vous de l'attaque des acandariens et le massacre de nos gardes!Qui nous dis que dans un mois,un autre peuple ne voudra pas prendre notre ville pour cette puissance?Nous ne voulons plus de combat!
Je propose donc un conseil au chiffre impaire reunissant les peuples les plus puissants,un conseil neanmoins restreint a 3 ou 5 membres.
Si chaque peuple a acces a cette puissance sous la bienveillance de l'ensemble des peuples,aucune guerre ne pourra etre declarée contre Dharsa.Sous peine de voir le peuple rejetté par l'ensemble du monde.Pour cela il faut reunir les peuples les plus importants.Les humains,les elfes et les nains doivent faire partie de ce comité.
Une personne devra veiller a ce que la loi formulée et rendue soit correct avec les textes de lois.Cette personne ne pourra neanmoins en aucas cas agir directement sur le peuple.

Deplus,un conseil composé de chaque peuple ne pourra etre que benefique pour le commerce et la culture!C'est en cotoyant que nous apprenons.

L'histoire nous a montré que les villes vivant sans se melanger etait vouées à la destruction....nous avons failli en etre temoin avec les acandariens!Heureusement pour nous,ils n'etaient pas mauvais en soit.Cela aurait pu etre bien pire!Rattrapons cette erreur et formons,formez,un conseil garant de votre liberté,un conseil mixte.Ce n'est pas une perte d'independance,mais un garant de notre liberté!

L'homme a rarement le pouvoir de prendre une décision.Profitez-en


Falan Arti"
Revenir en haut Aller en bas
Elrebrion Cevays

Elrebrion Cevays


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

[IMPORTANT] Elections Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Elections   [IMPORTANT] Elections Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:43

"Il semblerait que les gardes Dharsiens et Kartiens s'efforcent de retirer ces affiches"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2007

[IMPORTANT] Elections Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Elections   [IMPORTANT] Elections Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:21

*Une des affiches fut portés au Seigneur Arakmar qui convoqua le Seigneur Elrebrion pour une réunion dans la soirée*
Revenir en haut Aller en bas
https://dharsa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Elections Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Elections   [IMPORTANT] Elections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Elections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piratage du Forum ! Information ! A lire IMPORTANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Sources :: Le Role Play :: Dharsa : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser