Les Quatre Sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Sources


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 //**REGLEMENT FORUM & MODULE**//

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2007

//**REGLEMENT FORUM & MODULE**// Empty
MessageSujet: //**REGLEMENT FORUM & MODULE**//   //**REGLEMENT FORUM & MODULE**// Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:12

REGLEMENT DU FORUM

Article 1: Toutes insultes raciste, homophobe, etc... est STRICTEMENT interdite ! Toute personne allant a l'encontre de cette règle sera privé d'écriture pendant 7 jours. Si cette même personne recommence, elle sera alors bannit définitivement du Forum (ce qui ne veux pas dire du Serveur)

Article 2: La liberté d'expression est de rigueur sur ce forum, sauf quand la personne insulte une autre personne. La Liberté s'arrête ou commence celle d'autrui.

Article 3: Les Censures ne pourront être effectué que par les Modérateurs du Forum. Ces censures s'applique dans les cas ou les règles du Forum ne sont pas respecté ou bien pour évitez qu'un conflit ne gonfle encore plus.

Article 4: En tant qu'Administrateur du Forum, je suis seul a décider (avec Wild Cat) qui est bannit ou non du forum. En aucun cas un Modérateur ne peut décider de bannir un membre sans passer par moi. Sachez que cela est impossible qu'un Modérateur puisse bannir un membre mais si on vient a vous dire que vous êtes bannit, alors que ce n'es pas moi qui le dit, ne faite pas attention en ce cas car ces dires ne sont pas valides.

Article 5: Tout membre étant persécuté sur le Forum par un Modérateur devra m'envoyer une plainte expliquant ce harcèlement en etant clair. Le membre devra aussi fournir des preuves afin que sa plainte puisse tenir debout.

Article 6: Toute personne ayant un comportement irrespectueux en mettant en peril la bonne entente du forum ce verra atribuer un avertissement, puis, si il y a une récidive, la personne sera privé d'écriture durant 7 jours. La troisieme fois ce sera le bannissement.

Article 7: Toute allusion a un logiciel, site, ou toute autre objet a téléchargement illégal est strictement interdite !

Ce réglement est applicable a tous et peut être modifier par moi seul et ceux, en tant que Administrateur du forum et responsable légal de tout ce qui s'y passe.


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dharsa.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2007

//**REGLEMENT FORUM & MODULE**// Empty
MessageSujet: Re: //**REGLEMENT FORUM & MODULE**//   //**REGLEMENT FORUM & MODULE**// Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:57

Toute personne nuisant sérieusement au Forum et ceux à répétition, ce verra, après plusieurs avertissement, poursuivie en justice. Je suis en mesure de relevé l'IP de chaque personne venant ici et d'informer le Fournisseur d'accès Internet de la personne mise en cause, des problèmes qu'elles causes et engagé des poursuites.

Pour de plus amples explication, reportez vous au Forum de ForumActif, Section "Aide Juridique".

http://forum.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
https://dharsa.1fr1.net
 
//**REGLEMENT FORUM & MODULE**//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piratage du Forum ! Information ! A lire IMPORTANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Sources :: Forum : Général :: Accueil Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser