Les Quatre Sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Sources


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit nouveau :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkSideRC

DarkSideRC


Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de votre PC
Date d'inscription : 17/12/2007

Petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Petit nouveau :)   Petit nouveau :) Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:51

Bonjour a tous.

Depuis peu sur le module, je viens de découvrir le forum.

Pour faire un BG il me faut savoir qui je suis, d'ou je viens, ou je suis et dans quel environnement j'évolue.

Premier constat, le monde des Quatre Sources est un monde hors des univers D&D habituels, je n'ai donc aucun support suplémentaire.

J'ai consulté la rubrique "Histoire" et n'ai pas su trouver les renseignements qui me manque (en dehors de la carte).

Si quelqu'un de sympa pouvais me briefer sur les liens utiles ou me donner les infos qui me manque.

Element primaires du BG :

Dillith DarkSide est une demie-elfe : Père forgeron humain, Mère Elfe. C'est une fille de la campagne qui est née et a vécue jusque la dans un petit village reculé (de préférence en foret, j'aimerai savoir ou sur la carte un tel endroit peut etre envisagé). Sorte de robin des bois en jupons, elle ne supporte pas qu'on maltraite et exploite le plus démunis et les plus faibles. Même si elle estime qu'il faut un minimum de lois pour qu'une communauté s'épanouisse elle les trouve souvent injustes. Elle c'est donc souvent élevée contre les autorités de son village qui lui ont menée la vie dure et c'est peu a peu retrouvée obligée de se cacher pour échaper aux représailles.Le métier de son père lui a inculqué l'amour des belles lames. Elle a donc rapidement apris a s'en servir. Dernier élément en date qui a provoque son exil vers la cité de Dharsa : Elle c'est opposée a l'éxécution d'un jeune homme qui avait volé quelques poules dans les cuisines du seigneur en assomant le garde de faction et en crochetant la serrure de son cachot. Amoureuse de lui de surcroit elle c'est retrouvée avec les gardes aux basques et a du fuir. Pour assurer plus de sécurité, son protégé a fuis dans une autre direction.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2007

Petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau :)   Petit nouveau :) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:55

Sois le bienvenu sur le forum et sur le serveur. Je suis Aurounir, Créateur et Administrateur du Forum. Si tu a un problème sur le forum, c'est a moi qu'il faut s'adresser.

Voici l'histoire de L4S pour t'aidé dans ton bg:

https://dharsa.1fr1.net/histoires-de-dharsa-f2/l-histoire-du-monde-de-l4s-t27.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://dharsa.1fr1.net
 
Petit nouveau :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau medecin
» Petit truc suur les dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Sources :: Le Role Play :: Dharsa : HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser