Les Quatre Sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Sources

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Deux troubles fête

AuteurMessage
MD_Nerga
Invité

Deux troubles fête Empty
MessageSujet: Deux troubles fête   Deux troubles fête Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:32

Deux guerriers, dont l'identités restent inconnues aurait profiter de l'absence du general tieflins aux seins de son camp pour y mettre une pagaille sans egales, et venger la mort de leur amis soldat de Karta, du moins c'est se qu'il se dit a Karta et bientot a Dharsa .

Leur agisement ne changera en rien la situation de la ville, mais montre que la ville peut toujours comptait sur de vaillants soldat pour les soutenirs, ou seulement de vils guerriers avide de satisfaire leur soif de combats et masacrant pour une occasion quelconque des guerriers tieflins non preparer a une escarmouche sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
DongeonL
Invité

Deux troubles fête Empty
MessageSujet: Re: Deux troubles fête   Deux troubles fête Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:45

Il me semble avoir reconnu la voix de l'un d'entre eux.
Alors que je me promenais pour la première fois en ville un garde est venu me parler d'un air presque agressif en m'ordonnant d'ôter mon casque.
N'étant alors pas au fait des lois de la cité je refusa.
S'ensuivit une bagare plutôt courte et ce garde m'assoma.
Nous discutâmes par la suite et il me donna une autorisation orale.
Quelque temps plus tard en discutant avec le vendeur de la Place Plazza, celui-çi me dit de ne pas faire confiance aux autorisations orales, avec un grand sourire. J'en conclu donc que les gardes n'avait point ce pouvoir.
Et il y a peu alors que nous repoussions une hordes de morts un de ces Chevaliers Noirs nous attaqua, entre deux assauts de morts vivants et alors que j'agonisais au sol en attendant des soins j'entendis ce rire mauvais qui me fit penser à la voix du garde.
Revenir en haut Aller en bas

Deux troubles fête
Page 1 sur 1