Un des prisonniers interpeller par les gardes tenait à écrire une lettre à chacune des familles des 4 gardes mort lors de l’intervention au abord des murailles de Dharsa .
Dans celle-ci elle explique , sa présence sur les lieux , ainsi que ces plus sincère excuse , pour la mort des gardes de Dharsa .
Déposition de Mira , Gardienne du Phare :
Lors de la journée de l’incident , le prisonnier dit être partie s’entraîné au abord de la ville avec l’un des autres interpeller , en revenant de leur session de combat , ils ont remarqué le manque de certain garde , et les portes de la guilde de l’équilibre enfoncé .
Malgré la fatigue de leur entraînant les deux personnes sont allé voir se qu’il se passé a l’intérieur de l’ayant entendue divers brus de fracs et une odeur de fumée en ressortait .
Une fois à l’intérieur de l’édifice les deux amis se sont séparé afin de découvrir au plus vite l’origine des dégâts , et voyant un incendie débuté , le prisonnier ne question est tombé sur le cadavre du forgeron , selon elle , l’homme a été tuer par une arme de barbare de type orc , ou race de la même violence .
Un peu plu loin elle est tombé sur un des malfrat les poches pleines de bien , qu’il avait du volé sur le lieux , ils ont entamé un combat , mais voyant le feu se propager le voleur l’as bousculer au sol et s’est enfui à toute jambes .
Voyant le feu s’étendre dans de forte proportion, elle s’est mis la recherche de son ami , pour sortir des flammes en vie .
Elle le retrouva en train d’affronter Léon , remarquant qu’il été en infériorité et que le bâtiment commencé à s’effondrai, il a pris la fuite en tête , nous l’avons poursuivis , en sortant une section de gardes nous attendez .
Léon ne voulant se rendre , il a agressé les gardes , quand a moi j’ai tenté tans bien que mal de mal de me défendre contre la violence de l’assaut des gardes sans pour autant les blessés .
Je ne sais pas exactement se qui a poussé mon compagnon d’arme Gabriel Lamedure à attaqué les gardes par la suite .