Les Quatre Sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Sources


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suggestions, idées et remarques constructifs

Aller en bas 
+9
master_pokemon
Elrebrion Cevays
Borag Kurd
Firnwath
arknax
Admin
Malcom80
Lord Alpha
---Paladine---
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestions, idées et remarques constructifs Empty
MessageSujet: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:59

Je vous invite de poster vos réflexions, demandes et autres souhaits (voire le titre de ce poste) dans ce post, merci.
Revenir en haut Aller en bas
---Paladine---

---Paladine---


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Suggestions, idées et remarques constructifs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:11

bon je commence...

-je pense que vous devrez reprendre un DM en animation^^ ( je sais on est déjà assez gaté mais bon)

-Qu'a chaque ville ou royaume on met un PNJ qui commanderas quand le DM seras en sa possession (sa limiteras le pouvoir des PJs ex: "en a marre de sa ville, fait tout bruler* au cas ou extrémement énerver^^)

-Et que VOUS RAMASSEZ VOS DROPS !!!!! <<------ pour les joueurs sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions, idées et remarques constructifs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:22

Et oui moi aussi j'aimerais bien trouve cette perle rare capable d'être impartial, modéré, intélligent (Qi minimum 140, lol! ) et disponible pour être nouveau maître du jeu Wink

Non je plaisante..pas facile à trouver toute fois !

Ben actuellement, ...les villes et même les contrées sont sous l'influence des Dieux (forcement MD), donc t'inquiette pas, et si un PJ aurais des désir trop mégalo...son Dieux (il en a forcement un dans ce cas) saura le remettre dans le droit chemin, et la mort rp même pour un PJ "fort" n'est jamais exclus dans ce cas... geek

Les seuls à être sans Dieux seront des Elfes emeraudes Wink

Oui vis à vis des drops, mieux faut utiliser la touche "fermer" apres chaque consultation d'un drop que de sauter avec la souris vers le drop adjacent. Cela évite qu'ils restent là vide en apparence mais pleine dans la mémoire du PC.

Evidement il y a des drops plus ou moins intéressants, mais mieux faut tous les ramasser, finalement c'est la fluïdité de VOTRE monde qui en dépend Wink

C'est d'ailleurs valable aussi pour le sort d'invisibilité, parce que cela fait spawn des monstres sans devoir les combattre et vous comprenez que cela encombre finalement la mémoire. (des centaines de monstres dans votre sillage qui tournent pour rien en attendant le bas lvl qui passe par là, pas cool pour lui). Finalement c'est un problême de civisme Shocked (nooon serais je un(e) associal(e) ? si je fais ça ? scratch Oui !!! en quelque sorte ! rendeer )


Mercii Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MD_Nerga
Invité




Suggestions, idées et remarques constructifs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:25

Moi je voulaisjuste proposer de poste reguliere les grosses mise a jour mise sur le serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alpha

Lord Alpha


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Dans un bled pommé près d'Amiens
Date d'inscription : 22/03/2007

Suggestions, idées et remarques constructifs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:58

ra c'est dommage j'ai 138 de QI lol

les remarques et les idées j'ai un ami qui a une bonne expérience du rp qui va les faire très prochainement.
il sera préférable de prendre en compte ce qu'il sera dicté car sinon ça va devenir injouable...
il y a beaucoup de personne qui sont favorisé par rapport au autre...
mon ami va sans doute vous présenter quelque règle RP par classe à suivre, car il y a beaucoup de gens qui se croit bien plus important par rapport aux autres et se permet de faire un peu trop ce qu'ils veulent, ce qui souvent va en opposition à leur rôle RP...
Le RP est une chose à ne pas prendre à la légère,il est bien plus stricte que l'on ne pense, si ces règles RP ne sont pas sérieusement fondée est respecté on va commencé à voir des mégalomanes un peu partout qui veulent devenir les maitres de Dharsa... Pour info c'est le genre de comportement qui sont capable de faire fuir les gens d'un serveur rp... à l'inverse notre but et d'en attirer le plus possible
il faut que tout les joueurs aient un peu près les même droits...

enfin bref mon ami se chargera de vous proposer et d'expliquer plus en détail...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Malcom80

Malcom80


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2007

Suggestions, idées et remarques constructifs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:20

L’ami c’est moi.
Je vais passer pour un gros rabat joie mais si personne ne le fait sa va vite devenir injouable.
Je vais critiqué des choses qui me dérange sur le serveur pour le bien du Rp sur les 4 sources.

- 1 - Je voudrais parlé de Tatiana Litur une soit disante paladinne dragon d’or. Soit disant car a se qu’ont m’en a rapporté (c’est mon frère et il utilise ma clé CD pour jouer donc il ne peut pas se connecté en même temps que moi) il se sert du canal groupe pour espionner certain PJ, le RP de paladin n’est pas d’espionner, Le paladin et une personne qui représente le bien dans aucun cas sauf quand il se trouve en infériorité numérique il ne peut espionner, se qui et d’autant plus grave qu’elle et DDR d’or qui et un dragon possédant une grande sagesse et que cette race de dragon n’est pas fourbe. Si il veut espionner il a cas jouer un MDO. Et utiliser le canal groupe pour trouver ces ennemies n’est pas Rp. J’espère que son personnage a au moins 4 niveau d’ensorceleur au niveau 20 car d’après les règle c’est 4 niveau minimum pour une classe.

- 2 - Les équipement unique : je ne c’est pas pourquoi mais quand j’aborde se thème Le nom de Tatiana Litur reviens tous de suite peut être parce que presque tous son équipement et fait sur mesure (d‘après se que mon frère ma dit). Je voudrais bien voir se que le staff a à dire a se sujet. Pour moi les item sur mesure devraient être limité au chef de faction (1 item sur mesure pour prouver son appartenance a ce poste qui ne doit pas dépasser un prix fixer par le staff). Et après pour les personne voulant un item sur mesure une quête fait pas les MDs à effectuer seul mais en contre partie si le PJ viens a mourir pendant la quête, son personnage et considéré comme mort RP. Et pourquoi pas ouvrier un poste HRP pour recenser les item unique.

- 3 - Les pouvoir des items : une chose m’embêté au plus haut point en tant que personnage MDA. C’est l’immunité critique, une immunité critique et une chose maîtriser par la non vie(Zombie Vampire es) les élémentaires et créature artificiel. Rp il et impossible de faire une armure capable de protéger une personne des critique, a quoi faire un Maître d’arme si c’est pour que dans les anime les ¾ des PNJ soit immuniser a la critique. Je voudrais que le staff retire les immunités critique a tous PNJ et PJ ne pouvant l’avoir naturellement.

- 4 - Je viens aussi a parlé de soit disant disante item que possède une soit disante paladine Dragons d’Or qui permet d’assemblé les 4 sources. Quand on fait une anime pour avoir un item de se genre, il faudrait y avoir plusieurs personne présente a l’anime et je n’est pas vérifier si sa était fait un poste sur le forum.

Je pence que c’est tous je que j’ai a dire pour l’instant.
J’attend de vous des remarques constructives en réponse a se poste.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2007

Suggestions, idées et remarques constructifs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:02

J'interviens en tant que Administrateur du forum. Tu a parfaitement le droit de dire ce que tu pense, l'on appelle cela la liberté d'expression. Mais je te demanderai d'être plus "sympathique" quand tu parle d'un joueur. Ce n'es pas une chose, c'est une personne.

Je voulais juste intervenir a ce sujet. Je laisse les joueurs débattre du reste en respectant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://dharsa.1fr1.net
Invité
Invité




Suggestions, idées et remarques constructifs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:28

Mm..mm..

Que des grief...des préoccupation qui ne vous importent peu en somme pour l'rp, ceci ne sont que des remarques sur des sujet hrp...

Un ton qui devrais m'inspirer quelque chose ?

Non je crois que L4S ne favorise personne puisque une vendeuse existe pour les achats d'armes personnels (sous surveillance toute fois)...mais je suis d'accord avec Lord Alpha que la mégalomanie de certain est un peu agaçant et répréhensible.

Les têtes de guildes ont des équipements perso, et pas démusérés, qu'ils en ont un ou trois ou cent je vois pas en quoi cela te regarde. Je trouve le ton de ton post extrêment hautain et tres desagréable...reste sur PP...si tu veux me faire croire dans tes facultés d'rp. De toute évidence tu n'es même pas encore au courant comment on peux obtenir des sources tellement t'es venu souvent Malcolm, alors je vois mal comment tu puisse écrire tous ceci. Que tu est frustré de pas pouvoir utiliser tes critiques contre certains monstres je comprend...mais c'est ainsi..justement pour ralentir ces bon vieux GB paladins et nains Wink si ça te plais pas ..c'est ton droit. Mais dire "je voudrais que" tombe pas dans mon oreille le façon tu crois que je l'entendrais. Et je ne vois finalement rien de constructif à part la remarque sur la megalomanie de Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions, idées et remarques constructifs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:39

En exemple et pour faire comprendre certaines choses !

Pour éclairer les autres lecteurs de ce post !

Malcolm dit :

Citation :
Rp il et impossible de faire une armure capable de protéger une personne des critique, a quoi faire un Maître d’arme si c’est pour que dans les anime les ¾ des PNJ soit immuniser a la critique.

Malcolm n'as encore jamais assité à une des nombreuses animations sur L4S Wink alors d'ou puisse-t-il bien sortir cela...

Et qui est Malcolm pour décider ce qui est possible rp ou pas ? ...bizarre...on parlais de mégalomanie ?


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions, idées et remarques constructifs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:47

Pioupiou dit :

Citation :
Moi je voulaisjuste proposer de poste reguliere les grosses mise a jour mise sur le serveur .

Oui, j'ai pas le temp pour cela, mais il y a le panneau dans la chapelle ou tu peux lire les mises à jour, je le met à jour quand il y a des nouveautés Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom80

Malcom80


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2007

Suggestions, idées et remarques constructifs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:30

Aprés je que j'ai lue j'ai plusieur chose a dire.

Si mon ton ne vous parait pas sympathique et bien je m'en excuse.
Après si je parle de Tatiana comme sa c'est que vous ne le conaissez pas personnellement.

Les point HRP son important pour le bon déroulement du Rp.
C'est un serveur Rp je veut juste qu'il y et une équité entre les joueurs lors des affrontements.
Une autre chose quoi serve les marchants du serveur puis qu'on peut se crée son propre équipement?
Et pour moi un serveur RP ne devrai pas proposer a joueur de crée leur objet eu même.
après vous m'excuser si je ne suis pas un non life et que je ne suis jamais la pendant les anime.
Revenir en haut Aller en bas
arknax

arknax


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Suggestions, idées et remarques constructifs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:18

Citation :
C'est un serveur Rp je veut juste qu'il y et une équité entre les joueurs lors des affrontements.

Justement, et tu le dis toi-même, "les quatre sources" est un serveur RP ce qui, en somme, signifie que les combats, querelles entre les joueurs sont à prohibiter. Je ne sais ni même ne comprend pas pourquoi tu expose ton opinion sur un sujet qui, dans notre situation actuelle, ne devrait pas être mis sur la table. Comprends que dans une ambiance ou le roleplay des personnage est préviligié, le combat ne mérite pas sa place. (Bien qu'il est normal que parfois, lors de situations d'animations ou de grande envergure, deux joueurs, deux groupes doivent s'affronter. Néanmoins, ces combats sont bien souvent sous la supervision d'un juge, un maître de jeu, quoi. Smile ).

Quant à tes autres remarques, on peut sentir une certaine jalousie qui, d'un point de vue personnelle, ne donne en rien l'impression que tu désires partager. Tu critiques un joueur qui a reçu un équipement personnel, un équipement qui, ici, aurait été remis par des DMs, donc, contrôlé. Bref, j'ai plutôt l'impression, comme le souligne Wild, que tu cherches simplement à diminuer la puissances des autres joueurs pour que toi, tu puisses égaler des joueurs qui se sont investit sur le module depuis déjà plusieurs mois.

Citation :
Une autre chose quoi serve les marchants du serveur puis qu'on peut se crée son propre équipement?

Ah! J'oubliais, un équipement personnelle, unique demande du temps et beaucoup de sous. En somme, il est normal qu'il y ait beaucoup d'autres marchands pour soutenir les petits joueurs qui débutent. Ensuite, comprends bien que la puissance des items doit (Devrait, du moins.) être mesuré et retravaillé par les maîtres du jeu, alors il est inutile de critiquer ce point puisqu'eux seuls décident de l'avancée du serveur et de son orientation.
Revenir en haut Aller en bas
http://arknax.blogspot.com
---Paladine---

---Paladine---


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Suggestions, idées et remarques constructifs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:51

Je suis d'acore sur se que tu as écritmalcom mais j'ai une chose a dire certes je suis paladins mais mon RP je le fais en fonction de mes lvls par exemple j'ai 5 lvls paladin 1 ensorceleur et 8 DDR donc pour moi mon instinct de dragon est plus important que le cotée paladin de plus certaine de mes actions ne son pas trés honnéte et j'ai reçu des points mauvais pour sa...
quand a une grande sagesse déja mon perso est trés jeune et donc ne peut pas avoir la sagesse d'un vénérable et qui de plus est entraver par ma moitier elfe...

Contre aux items uniques beaucoup ont été mis en vante

(je sais je sais bouré de faute)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2007

Suggestions, idées et remarques constructifs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:03

Rappelle des règles : Le respect entre membres du forum est de mise ainsi que la politesse. Je ne souhaite pas censuré ce post mais si vos propos dérape, je m'y verrai obliger en tant que Responsable Légal de ce Forum. Donc, garder en tête cela en continuant votre débat. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dharsa.1fr1.net
vays
Invité




Suggestions, idées et remarques constructifs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:16

quand on parle d'espionner , je crois que je me doit de faire part d'une action dans le rp de la paladine .(elle revient souvent c'est vrai) .
J'explique la situation, j'incarner Léon et avec Lord alpha , nous etions partis sur l'île au sources afin de recuperer celle de l'eau .Sur la route nous avons rencontrer le moine elfe de paladine qui aprés nous avoir ecouter , c'est vite empresser de changer de personnage pour réincarner T.Lifur afin de nous suivre pour voir ce que l'on faisait .
Une fois que nous avons eliminer le seigneur , comme par magie , apres une petite discussion avec gabriel , notre cher paladine est apparu dans la salle comme par magie ,
De plus , quand des personnages se mette invisible pour nous espionner lors de rp , je trouve cela vraiment chiant
je previen donc ceux et celle qui a l'avenir conterait m'espionner pendant que je fais quelques chose avec un autre joueur que je met imediatement sa tete a prix avec une magnifique recompense , je m'assurerai personnelement de sa mort rp , pour ceux qui ne me crois pas , il peuvent toujours essayer , les mise a prix sont parfaitement legal et la recompense y sera , j'y metterai d'ailleur la main a la pate .(cela s'atribuera a tous les perso sauf roublard qui eux sont la pour sa )
Alors un conseil , pour ceux qui compte continuer l'espionnage , n'en abusé pas parceque je m'enerve facilement avec ce genre de comportement abusif .
PS: pour T.Lifur , tu peut mettre l'escuse que tu veux , je vois pas vraiment en rp pourquoi tu etait la bas , et je m'en moque mais si tu t'avise de continuer a l'avenir , ta tete sera mise a prix sur le serveur .(je previens aussi que les mises a prix sont rp donc comme je pense que certaines personne en sont capables sa marche seulement avec Léon , mais je doute que couper les liens avec mes personnages soit vraiment appréciez par l'esprit du serveur ).

Sur ceux , bon rp a tous sur le serveur des 4 sources
Revenir en haut Aller en bas
arknax

arknax


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Suggestions, idées et remarques constructifs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:04

Bon! Pour en revenir au sujet initial, j'aimerais proposer l'ajout de section propre à chaque guilde du module. Notamment pour permettre aux membres de cette guilde de pouvoir échanger certaines informations RPs via le forum, mais aussi pour permettre à ces mêmes joueurs de voir la progression de leur organisation, de pouvoir prendre part aux dernières "transactions" émissent par celle-ci, etc. Bref, de nouvelles sections qui pourraient à la guise des maîtres de guilde (Et factions. Smile ) être invisibles ou encore accessibles uniquement par les membres de cette même guilde.

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arknax.blogspot.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2007

Suggestions, idées et remarques constructifs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:42

Je ferai cela dés demain en mettant chaque forum privé sous surveillance des Mds afins que rien qui ne sois hrp n'y sois mis.
Revenir en haut Aller en bas
https://dharsa.1fr1.net
Firnwath

Firnwath


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Seine-Saint-Denis (5min à pied de Paris)
Date d'inscription : 25/03/2007

Suggestions, idées et remarques constructifs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:24

Je suis pour ! c'est une très bonne idée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-de-firnwath.ifrance.com/lantre.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2007

Suggestions, idées et remarques constructifs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:13

Forum privé crée :

-Sarakath
-Esrae
-Guilde de l'Equilibre
-Guilde des Sourciers.

Est ce tout? Si oui, ceux qui appartiennent a un de ces organismes, dirons nous, m'envoye un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dharsa.1fr1.net
Borag Kurd




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Suggestions, idées et remarques constructifs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:47

Bonjour tout le monde Very Happy

J'ai une sugession au sujet du forum, de sa décoration. En effet, vous avez pris une déco "près faite" du jeu guild wars, ce n'est pas que je trouve cela moche ou quoi (je suis un fan de ce jeu c'est pour dire ^^) mais je pense qu'un thême plus "neverwinter night" collerait peu être un peu plus à l'ambiance qu'en dite vous ?

J'ai trouvé ce thème simpatoche pour forum nwn vous en pensez quoi ?

http://www.xooit.com/themes_demo/?order=name&1194813904812#NeverwinterNights

Enfin je dis ça pour l'ambiance, car ça me semble plus logique un thème nwn pour le jeu ou nous jouons

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2007

Suggestions, idées et remarques constructifs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:43

J'ai faite cette décoration car je la trouvai belle etc. Je ne souhaitai pas que le forum ressemble a tous les autres forums de Nwn (dont celui dont tu passe le lien).
Nous nous démarquons ainsi des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://dharsa.1fr1.net
Elrebrion Cevays

Elrebrion Cevays


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Suggestions, idées et remarques constructifs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:57

A mon tour Wink

Je post au sujet de ce qui va se passer si les Acandariens venaient à être chassés de Dharsa (ce qui, vous savez, et le plus grand désir d'Elrebrion)
Ce sera un nouveau un PNJ (comme le juge) qui gouvernera Dharsa ou un PJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrebrion Cevays

Elrebrion Cevays


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Suggestions, idées et remarques constructifs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:03

Ah aussi je voulais savoir si, dans les prochaines MAJ, de nouvelles races allaient voir le monde (comme les Drows par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2007

Suggestions, idées et remarques constructifs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:06

Je ne peux répondre à tes questions. Je fais partie de l'équipe de Dharsa mais seulement en tant qu'Administrateur du Forum. Je ne suis pas Md et ne connait rien des plans de ces derniers. Voit directement avec Wild.
Revenir en haut Aller en bas
https://dharsa.1fr1.net
master_pokemon




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Suggestions, idées et remarques constructifs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:29

Les drows n'existe pas dans le mod , il sont remplacer par les habitant de dross ( elfe noirs) mais toutes les races du mod sont donné dans la zones d'arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, idées et remarques constructifs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, idées et remarques constructifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Sources :: Le Role Play :: Dharsa : HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser