Les Quatre Sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Sources

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Suggestions, idées et remarques constructifs

+9
master_pokemon
Elrebrion Cevays
Borag Kurd
Firnwath
arknax
Admin
Malcom80
Lord Alpha
---Paladine---
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Borag Kurd

Suggestions, idées et remarques constructifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:07

Bonjour Very Happy

Au sujet du forum, celui dont je passe le lien est un forum de test pour les admin sur xooit, une démo en somme, donc le site dont j'ai passé le lieu n'existe pas avec cette déco. Si tu regarde le lien, sur la gauche tu a une colone pour choisir le "thème" du forum.

En tout cas j'ai beaucoup plus vu le thême gw que vous utilisez que celui de nwn, a vrai dire je crois ne l'avoir jamais vu sur un forum Razz

Enfin je dis ça, je dis rien, je donne juste mon opignon, car avoir comme icone de forum deux personnages du jeu gw ça me parait un peu hors contexte jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:34

Je ne les est pas mis pour ce qu'ils représentes ces personnages mais parce que j'aimai bien l'image.
https://dharsa.1fr1.net
-treezee-

MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:22

Je crois savoir qu'il y a une faction "Les vierges Noires" Qui se raproche un peut des Drows... Je ne connais pas vraiment les détails dsl.
Et celui qui reprendra Dharsa sera surement loué par tout son peuple... de forte chance pour un haut poste donc.
Elrebrion Cevays

Elrebrion Cevays

MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:16

Lol je comprend pas le rapport entre les Vierges Noires et celui qui reprendra Dharsa^^
beorc23

beorc23

MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:07

Je crois que treezee ne fait pas de rapport non plus,d'ou les deux paragraphes^^.

mais c'est vrai que Dharsa(la ville)n'aura plus de gouvernement....peut-etre qu'une guerre civile va avoir lieu entre differentes factions pour reprendre le controle de la ville!! Twisted Evil

PS:me revoila sur le forum,faut "raffraichir la carte mere"quand on a plus acces aux forums cheers
Elrebrion Cevays

Elrebrion Cevays

MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:06

Une guerre civile !? NON !

Des élections au suffrage universel... Oui ;D

Elrebrion Cevays, grand défenseur de la démocratie héhé =)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:09

Pourriez vous dire a wild d'allé voir ces Mp sur le forum svp? C'est trés important, merci.
Elrebrion Cevays

Elrebrion Cevays

MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:03

No pb Arak.
DarkSideRC

DarkSideRC

MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:23

He hop. Première constatation de newbie sur ce mod : le sujet "Histoire" mériterai d'etre complèté par des infos plus détaillées : geographie, emplacement des races, histoire récente, choses a savoir sur l'environement du monde .... je suis sur que certains ont toutes les connaissances requises, s'ils voulaient bien les partager.
Zato

Zato

MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:59

[Censuré par Aurounir]
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:13

j'ai censuré ton message zato afin que personne n'apprenne le truc que tu a révélé et parle en directement a wild sur le serveur. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions, idées et remarques constructifs   Suggestions, idées et remarques constructifs - Page 2 Icon_minitime

Suggestions, idées et remarques constructifs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2