Les Quatre Sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Sources

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Déconnection intempestive

AuteurMessage
Invité
Invité

Déconnection intempestive Empty
MessageSujet: Déconnection intempestive   Déconnection intempestive Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:36

0H29 ??? lol je me suis retrouvée toute seule....j'espère que c'est bioware qui à bugger sinon je comprend pas ???

++
Revenir en haut Aller en bas
MD_Nerga
Invité

MessageSujet: Re: Déconnection intempestive   Déconnection intempestive Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:32

Wild Cat a écrit:
0H29 ??? lol je me suis retrouvée toute seule....j'espère que c'est bioware qui à bugger sinon je comprend pas ???

++

ben moi je pensais que c'ete un arret du serveur . donc ,j'ai fais zut moi quiete pres pour une heure de plus de jeux ... ( en plus je commencas a peine a boire ...rp )
vays
Invité

MessageSujet: bug   Déconnection intempestive Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:33

En effet , c'etait un gros bug meme si je pense que je n'aurai pas tarder car mon perso n'arrivais plus a aligner deux pas droits ^^'
Firnwath

Firnwath

MessageSujet: Re: Déconnection intempestive   Déconnection intempestive Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:08

Putain ! Pour un bordel ! ça c'était un bordel ! ça m'a coupé mon Rp !

Mais on sait que tu n'y est pour rien Wild !!

Puis bah pour les deux pochtrons... frères de surcroit... VOUS BOIREZ PLUS UNE PROCHAINE FOIS !
http://l-antre-de-firnwath.ifrance.com/lantre.htm
vays
Invité

MessageSujet: Re: Déconnection intempestive   Déconnection intempestive Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:12

ouais mais bon , c'est dommage , je compter finire ma soirées a la flotte , mais apparement , bioware a pas voulu ^^'

ON remettra sa a une prochaine fois , sa c'est sur .
Invité
Invité

MessageSujet: vendredi 20   Déconnection intempestive Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:47

Etant sujet a des overflows execives, provoquants des crashes repetitifs du cpu, j'étais déco pour entretien PC, nettoyage fichiers inutiles, espions cachées, controle virus, etc, et finalement defragmantation du disque dure, cela m'a pris donc le restant de la journée. (fin 2.30 :s)

Au début je pensais que ça venait de NWN mais l'ordi crachait aussi sans NWN.

Espérons que l'engin n'est pas entrain de flancher... :s

++
vays
Invité

MessageSujet: deconexion   Déconnection intempestive Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:50

ok bin dommage pour le rp du soir mais il faut bien que sa se fasse une fois de temps en temps pour que le pc , donc le serveur continue de tourner ( faut dire qu'on c'etait inquiter avec prong ) mais bon , si tout va bien alors tant mieux .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déconnection intempestive   Déconnection intempestive Icon_minitime

Déconnection intempestive
Page 1 sur 1