| Bug, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Bug, etc. Dim 1 Avr - 15:43 | |
| Ce post servira à faire connaitre les bugs que vous avez remarqué sur le mod. Ainsi, les Mds pourront réparé ces bugs.
D'ailleur en voici un.
Dans la Zone "Les Murailles de Dharsa", a gauche de la riviere et a droite, ce trouve deux passage de zone. Celui de droite, ne mènent pas a l'endroit ou, logiquement, il devrai emmené. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug, etc. Lun 2 Avr - 9:41 | |
| Très bonne idée, en effet, comme je travaille le plus vite possible, il y a certainement des bugs que j'ai pas vue...donc n'hésitez surtout pas ! C'est noté ...je regarde tout de suite apres ++ |
|
| |
vays Invité
| Sujet: Re: Bug, etc. Mar 17 Avr - 15:37 | |
| En parlant de bug , a karta quand on va chez le marchands de bouclier la porte se verouille une fois rentrer et donc , on est obliger de l'enfoncer ou de demander a un md de la deverouiller ce qui n'est pas franchement simpa . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug, etc. Mer 18 Avr - 10:54 | |
| Oui merci, en effet il était connu mais echappait à chaque fois ... Je le fais de suite... Evidement c'est pas drôle...c'est une bug ++ |
|
| |
vays Invité
| Sujet: Re: Bug, etc. Lun 23 Avr - 10:34 | |
| ya encore des bug avec les portes qui se verouilles :
-en entrant dans la casernee de dharsa
-la grande porte nord de dharsa a la forge qui dit qu'on la ferme , soit on la casse , soit on prie pour qu'il y ai un MD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug, etc. Lun 23 Avr - 13:37 | |
| |
|
| |
arknax
| Sujet: Re: Bug, etc. Lun 23 Avr - 18:43 | |
| Ce bug est aussi présent chez les trois sorcières. (Au départ, j'avais cru qu'il s'agissait d'un piège, mais une fois les trois personnages au sol, la porte était toujours verrouillée...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug, etc. Mer 25 Avr - 19:58 | |
| Chez les sorcières , c'est voulut...gnark gnark (comme disent certains , lol) |
|
| |
arknax
| Sujet: Re: Bug, etc. Mer 25 Avr - 22:03 | |
| Oui, mais comment fait-on pour en sortir une fois les trois sorcières tuées? | |
|
| |
---Paladine---
| Sujet: Re: Bug, etc. Mer 25 Avr - 22:41 | |
| Bas comme tout le monde.... tu destroye la porte....
Probléme résolue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug, etc. Mer 25 Avr - 23:39 | |
| Oui c'est en effet la seule solution actuellement, mais je pourrais me pencher sur une solution plus gracieuse.. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bug, etc. Mar 8 Mai - 2:00 | |
| Maison des Sorcières : On ne peut pas sortir sans casser la porte. 300ème Messages du Forum | |
|
| |
vays Invité
| Sujet: Re: Bug, etc. Mar 8 Mai - 11:10 | |
| pour le bug des sorcier , il suffit de lire un peu plus haut dans la page pour comprendre ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug, etc. | |
| |
|
| |
| Bug, etc. | |
|