Les Quatre Sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Sources

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Problème

AuteurMessage
Brice

Brice

Problème Empty
MessageSujet: Problème   Problème Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:15

Il semblerait qu'il y ait un problème.

Suite à un RP désastreux de ma part, certains personages ont eu quelques problèmes.
C'est entierment de ma faute, c'est moi qui ait mal compris ce RP et qui l'ai quitté de très mauvaise humeur.
Effectivement, n'ayant pas encore beaucoup d'expérience du RP multi-joueur, j'ai certainement eu les yeux plus gros que le ventre (ce qui IRL signifie beaucoup dans mon cas). Et je suis complètement passé à côté de la plaque.
A des années lumières.
Ainsi, je n'avais pas vu qu'un MD avec beaucoup d'expérience avait déjà annulé pas mal des actions précédentes (je n'avais retenu que son annulation de l'oreille, et l'annulation d'une baffe: ce qui était déjà sympa mais ma mauvaise humeur ne l'avait pas fait ressortir).
Le lendemain, en discutant avec un Md par mp j'ai raconté l'histoire mais il semblerait que je me sois un peu emporté en pauvre petit enfant battu...encore une erreur de ma part.
Les consèquences furent désastreuses au possible pour ceux qui s'étaient proposé de RP avec moi...
Je comprends leurs réactions, moi même ça m'énerve d'avoir foiré comme ça.
Généralement, on ne se plaind pas de mon RP mais là il est évident que j'ai alligné un nombre incomensurable de gaffes involontaires (ôôôôôôô croyez moi je vous prie).

C'est pourquoi je présente mes plus plates excuses pour toutes les bourdes que j'ai fait et je mets mon personage à la disposition des MD. Même si je suis convaincu de la non-intentionalité des mes actes, une telle bourde ne s'éfface pas comme ça. J'accepterai toute sanction. Alors j'attends avec impatience le verdict.

BOn réveillon à tous...

En outre j'invite tout ceux qui veulent encore bien RP avec un néophite, a bien faire attention à tout ce que je dis...

Albafika, Brice
Revenir en haut Aller en bas

Problème
Page 1 sur 1