Merci d'avoir repondu Aurounir.
Et si mon texte vous a interpellé voir choqué c'etait un peu le but mais je ne voulais insulter personne.Que ce soit bien clair!^^
Donc Wild n'a jamais parlé des elections,je n'ai fait que suivre les rp de dharsa et me base sur les discussions,bien vieilles il est vrai,mais bon...c'etait une occasion de relancer cette idée,une bonne raison rp de changer le model de gouvernement.Enfin bref,j'ai conclu trop vite.Et apres tout comme tu l'as dit Aurounir,les dharsiens c'est le md donc si pas de rebellion sur cette nomination,je vais pas me rebeller contre ça...
Sur le deuxieme point,il est bien dit que je ne me presente pas,je suis pas fou,je serai jamais gouverneur(mais le passé de mon perso ne m'empeche pas de l'etre,etant donné que karta n'a pas a intervenir sur la vie des dharsiens)mais je suis d'accord pour dire que Elrebrion est mieux placé vu ce qu'il a deja fait pour la ville.Moi je proposai juste un conseil de plusieurs membres.
sur le troisieme point,et c'est surtout cela qui me gene,lors de la pose des affiches Kharta n'avait pas encore prit Dharsa....la ville etait encore sous gouvernement.J'ai du manqué de bol,il y a du avoir 2 heures IRL sans gouvernement et j'ai publié a ce moment la.C'est surtout sur ce point que ça me derange parceque tout est parti de ce fait.
Et sur le quatrieme point...j'ai du effectivement manqué tous les rps concernant cela....la je crois qu'il me faut une loupe....je suis pourtant souvent sur le forum...
Et rp on m'avait assuré que dharsa resterait independante et non vassale de Karta,d'ou ma surprise d'entendre que Elrebrion ait été installé par Karta en tant que vassal...mais ça c'est rp!!
Merci