Les Quatre Sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Sources


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beorc23

beorc23


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2007

Probleme rp Empty
MessageSujet: Probleme rp   Probleme rp Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:24

Je n'ai pas vraiment l'habitude de critiquer serieusement mais la ça m'enerve!Je suis sur dharsa depuis deux heures et je viens d'apprendre quelquechose qui me mets les nerfs en boule!Alors je viens demander des explications!

Nous sommes vendredi.Mercredi soir j'ai eu un rp avec elrebrion concernant des elections possibles a dharsa,lihila et kared etant temoin de ce rp.J'explique clairement l'idée que falan aimerai mettre en place.Elrebrion semble pret pour un duel lors des elections.Jeudi matin j'ecris un texte sur le forum concernant mon programme.Jeudi apres-midi je dis rp que falan pose ses affiches et quelques heures dizaines de minutes apres la garde et Elrebrion les enleve!Soit!
Falan devient donc de nouveau un hors la loi banni de karta et de dharsa...soit!

Mais ou est-il ecrit sur le forum que Elrebrion a été mis au gouvernement de dharsa en tant que gouverneur dans la nuit de mercredi a jeudi?Nul part.
Donc j'aimerai savoir pourquoi falan est banni de dharsa et pourquoi il a été demandé que je sois emprisonné a bruma vu les accords du duché avec karta?
Car au moment de la pose des affiches,les elections rp etaient toujours en vigueur car il etait ecrit nul part qu'elles avaient été annulées!

Je demande donc que le rp de vendredi soir entre Elrebrion,Lidia,probablement Dara et Arakmar sur le compte de Falan soit annulé....a moins biensur que mon emprisonnement n'ai rien a voir avec ces poses d'affiche!Et dans ce cas je demande les raisons!

Merci de m'avoir lu et desolé de devoir pousser un petit coup de gueule!!

A bientot sur le jeu.Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2007

Probleme rp Empty
MessageSujet: Re: Probleme rp   Probleme rp Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:08

Premièrement : Wild ,n'a jamais dit qu'elles feraient des élections.
Deuxièment : vui le passé de ton perso, tu ne croyais pas finir Gouverneur?
Troisièmement : tes affiches sont prise comme appel a la rebelion car tu les a faites après que Karta est pris Dharsa et les mis sous sont autorité.
Quatrièmement : il est mis sur le forum tout les rps a ce sujet que tu na visiblement manqué.

Ne prend pas tout ce qui arrive mal, ont continue le rp c'est tout. en plus tu savais que Karta allais intervenir a Dharsa comme presque tout le monde.

Allez, amuse toi bien quand même va Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dharsa.1fr1.net
beorc23

beorc23


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2007

Probleme rp Empty
MessageSujet: Re: Probleme rp   Probleme rp Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:18

Merci d'avoir repondu Aurounir.
Et si mon texte vous a interpellé voir choqué c'etait un peu le but mais je ne voulais insulter personne.Que ce soit bien clair!^^

Donc Wild n'a jamais parlé des elections,je n'ai fait que suivre les rp de dharsa et me base sur les discussions,bien vieilles il est vrai,mais bon...c'etait une occasion de relancer cette idée,une bonne raison rp de changer le model de gouvernement.Enfin bref,j'ai conclu trop vite.Et apres tout comme tu l'as dit Aurounir,les dharsiens c'est le md donc si pas de rebellion sur cette nomination,je vais pas me rebeller contre ça...
Sur le deuxieme point,il est bien dit que je ne me presente pas,je suis pas fou,je serai jamais gouverneur(mais le passé de mon perso ne m'empeche pas de l'etre,etant donné que karta n'a pas a intervenir sur la vie des dharsiens)mais je suis d'accord pour dire que Elrebrion est mieux placé vu ce qu'il a deja fait pour la ville.Moi je proposai juste un conseil de plusieurs membres.
sur le troisieme point,et c'est surtout cela qui me gene,lors de la pose des affiches Kharta n'avait pas encore prit Dharsa....la ville etait encore sous gouvernement.J'ai du manqué de bol,il y a du avoir 2 heures IRL sans gouvernement et j'ai publié a ce moment la.C'est surtout sur ce point que ça me derange parceque tout est parti de ce fait.
Et sur le quatrieme point...j'ai du effectivement manqué tous les rps concernant cela....la je crois qu'il me faut une loupe....je suis pourtant souvent sur le forum...
Et rp on m'avait assuré que dharsa resterait independante et non vassale de Karta,d'ou ma surprise d'entendre que Elrebrion ait été installé par Karta en tant que vassal...mais ça c'est rp!!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme rp Empty
MessageSujet: Re: Probleme rp   Probleme rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec Gamespy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Sources :: Le Role Play :: Dharsa : HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser