Voilà, je viens donner quelque idées pour l'amélioration si c'est possible de la cité naine afin que cela puisse ressembler à ce que j'en attend.
Merci de faire ce que vous pourrez car je suis conscient que cela représentera du travail.
Il faut savoir que les nains sont très structurés et aussi je vois leurs cité en plusieurs quartiers.
* Le premier quartier serai celui du commerce ou tous peuvent venir pour y acheter les spécialité naines ( sauf pour les factions du mal qui ne doivent pas s'équiper de nos objets ni pouvoir entrer dans notre cité ).
Dans cet endroits j'y vois les commerces d'armes , d'armures, l'auberge lieu conviviale, les différents vendeurs éventuels de potions, taneurs etc....
* Le deuxième quartier serai celui de l'armée, appelé la caserne ou devrait bien évidement se trouver quelques appartements disponibles pour les joueurs nains a venir, l'hopital pour soigner les blessés, un temple dédié aux dieux nains pour satisfaire nos futur prêtre ou l'on y trouverai un vendeur de parchemins et de potions et une prison.
* Le troisième quartier serai celui du palais, comportant bien évidement une entrée digne de ce nom, avec un long couloir taillé dans la roche dans lequel nous y trouverions des colones de pierre digne de celle de la "Moria" entrecoupées de statues de Rois Nains, anciens oubliés, dans des poses de combat.
Au bout de ce couloirs un hall donnant sur deux direction la salle du trône, je verrai assez bien un trône surèlevé sur un petit amas rocheux à l'intérieur d'un squelette de dragon, preuve de la puissance naine ayant existé. Ceci permettrai au Roi nain de déstabiliser ces hôtes en leur parlant de haut.
Derrière cette salle une petite porte donnant sur les appartement privé du roi ou il pourrai se reposer et travailler sur des projets d'alliance ou de conquête, un coffre personnel serai le bienvenu.
La deuxième direction serai pour se rendre à une salle de conseil comprenant une table en forme de rune etcomportant 7 chaises pour le conseil qui ne sera formé que de 7 personnages nain.
* Le quatrième quartier serai en fait un quartier comportant des galeries de mines ouvertes pour en extraire des minerais servant aux diverses fabrications, et aux recherches éventuelles de nouvelles veines de filons, ces galeries pourraient servir d'initiation aux nouveaux joueurs nains en y mettant de faible monstres et quelques trésors afin qu'ils puissent s'équiper.
Certaines de ces galeries creusé il y a fort longtemps pourraient servir de passage sous terre afin de rallier d'autres map munit de grottes et permettre ainsi aux nains de voyager sous terre comme ils aiment tant le faire.
Voila pour la cité naine , bien sur j'aimerai que seul le quartier commercial puisse etre accessible a tous, et que le reste ne soit autorisés qu'aux nains ce qui reflèterai assez bien le coté secret de leur race.A vous de voir.
Il me reste également une idée , mais pour tous les chef de faction, un batiment construit en territoire neutre, permettrai que les chef de factions puissent s'y rencontrer pour décider de leur alliance ou autres et ce batiment nous pourrions l'appeller l'ambassade. A voir si vous aimé l'idée. Bon merci de voir si des choses vous intéresses dans ce que j'ai marqué, et a bientt sur le jeu.
Fabimli