Les Quatre Sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Sources

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[BG] Kyrus "Le Sombre"

AuteurMessage
master_pokemon

[BG] Kyrus "Le Sombre" Empty
MessageSujet: [BG] Kyrus "Le Sombre"   [BG] Kyrus "Le Sombre" Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:00

Prénom : Kyrus
Nom: aucun
Race: Humain
Classe: guerrier / Chevalier noir

- Physique -
Taille: 1m89
Poids: 92Kg
Couleur des yeux : noirs
Couleur des cheveux : roux
Couleur de la peau : Blanche
Autres caractéristiques : des cicatrice sur un peu tout le corps sauf le visages

- Attributs -
Caractère : Attentifs ,serieux ,réfléchit
Atouts : Force, ingeniosité, volonté
Handicaps : A vous de les trouver ^^
Aime : les femmes, la guerre, le sang, les massacres, la mort ...
N’aime pas : ses cheveux, tout ce qui se rapporte a la bonté, les paladins, les mendiants

- Son histoire d'avant -
Acte I : Passé

Une naissance indesiré, une vie passé sur des champs de bataille, la joie d'un massacre et le desolement de la mort, la solitude, toute ces chose ont rendu ma vie ... pénible.
Mon père me deteste, sont seul plaisir est de me voir souffrire lorsqu'un un amis meurt ou que je me blesse.
La derniere bataille a été une veritable boucherie , mon père n'a céssé l'assault que lorsqu'il ne rester plus que 10 hommes, il a encore cracher un juron en me voyant revenir vivant,
crachant entre deux insulte que j'avais du me cacher, que j'etait un incapable, jusqu'a ce que le sergeant lui affirme le contraire ...
Ces instant on rayonné en moi, enfin une personne qui me defendait ...
Le lendemain la bataille repris ...
Juste le sergeant et moi , nous sommes les deux seuls à avoir survécu ... mon père aussi, mais pas pour longtemps, ce soir il ne sera plus qu'un souvenir ...

C'est fait, mon père est mort comme il le mérité, nous sommes parti avec le sergeant, vers ce qui semble une vie meilleur ...

Depuis quelques temps la vie bat son plein , certes elle continue sur les champs de bataille, mais je suis en paix ...

Le sergeant est mort, son assassin aussi, ma vie perd son sens ... pourquoi tout ce qui m'est chere perils ...

Colere est vengeance ... voila ce qui anime la flamme qui est en moi, aujourd'hui jai remporter 800pieces en eliminant 40 hommes dont un connue ...

7 années sont passé depuis cette tragédie , ma souffrance c'est quelques peut appaiser et mes pas m'ont amener a faire une etrange rencontre, celle d'un homme comme moi, mais qui se sert de cette douleur pour
l'infliger a ses ennemis, ce chevalier noirs ma reconnu, et laissé la vie, elle reprends un sens, et une voix a suivre ...
A tous ceux sur mon passage, preparer votre garde car je ne laisserai aucune faille m'échapper ...

Journal de Kyrus Acte I
Revenir en haut Aller en bas

[BG] Kyrus "Le Sombre"
Page 1 sur 1