Les Quatre Sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Sources

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Prenez garde aux Chevaliers Noirs !

2 participants
AuteurMessage
Tylnei Delenos

Tylnei Delenos

Prenez garde aux Chevaliers Noirs ! Empty
MessageSujet: Prenez garde aux Chevaliers Noirs !   Prenez garde aux Chevaliers Noirs ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:14

L'homme recherché par la Garde de notre belle cité est un Chevalier Noir.

Ce jour, deux Chevaliers Noirs, dont celui recherché, sont venus en Dharsa, ont terrassé de nombreux gardes et ont mis la cité dans un piteux état.

Ces hommes sont dangeureux, je vous demande donc la plus grande prudence lorsque vous sortez, même en ville nous ne sommes pas en sécurité.

Je voudrais que ces hommes soient traqués sans relache, (je ne souhaite pas divulgé sur le registre pourquoi je tiens tant à ce qu'ils soient retrouvés), si vous les voyez, fuyez et allez prévenir la garde !

Je pense que nous devons nous attendre à une attaque prochaine de ces individus...

(Seuls les PJ de DHARSA peuvent voir ce post.)

Cordialement, Tylnei Delanos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Prenez garde aux Chevaliers Noirs !   Prenez garde aux Chevaliers Noirs ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:45

*Alors qu'il prenait une journée de repos dans sa maison de Dharsa, le Gouverneur de Karta, Arakmar, lu le message. Il convoqua son Général et lui transmit un message. Il devait le remettre a la personne ayant écrit l'avertissement l'invitant dans son Palais Kartien afin qu'il lui explique ce qui ce passai (Vendredi a 22 heures si tu est libre. Je ne peux pas avant dsl.)
https://dharsa.1fr1.net
Tylnei Delenos

Tylnei Delenos

MessageSujet: Re: Prenez garde aux Chevaliers Noirs !   Prenez garde aux Chevaliers Noirs ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:00

(Je pense pas être libre à cette date, propose en d'autres Wink)
Tylnei Delenos

Tylnei Delenos

MessageSujet: Re: Prenez garde aux Chevaliers Noirs !   Prenez garde aux Chevaliers Noirs ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:35

Les Chevaliers Noirs m'avaient, lors de mon enlèvement, demandé de transmettre un message à Dharsa, le voici : "Sachez que Dharsa aura bientôt de nouveaux Maitres"

Je pense que c'est un message d'intimidation qui vise à mettre la cité dans un état de panique, deux Chevaliers Noirs, même très puissants, ne peuvent parvenir à prendre une cité aussi grande et puissant que la notre !

(Arakmar pour le rendez vous propose des dates, ce week end je serais bcp libre.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prenez garde aux Chevaliers Noirs !   Prenez garde aux Chevaliers Noirs ! Icon_minitime

Prenez garde aux Chevaliers Noirs !
Page 1 sur 1