Bonjour a toutes et tous, je me prénomme André
Donc je suis le papy muzot de L4S...
Ah ben quand je vois la jeunesse ou elle en est arrivée...pôvre france
du "métal, et heavy en plus !" j'ten foutrais moi du métal !!!, rien ne vaut un bon slow d'avant ou un rock de derriére es fagots
Y'a pu de jeunesse, tout ce perd...
Bon voilà pour la crise de sénélité traditionnelle
A part ca je suis donc en retraite depuis mes 51 ans ( d'un métier trés dangereux et trés insalubre, c'est pour vous dire que la retraite a 51 ans des fois c'est pas un luxe )
J'ai pas de loisirs préférés, je prend la vie comme elle vient et astalavista baby
Je suis un peu pessimiste par nature mais je comptes sur vous les jeunes pour changer tout cà hein...? vu que nous on n'en n'a pas été capables ,snif....
Je savais pas trop quoi foutre de mon ordi, je me faisais un peu C...pour tout dire, et puis je suis tombé sur une bande de ouf qui passe leur temps a se foutre sur la tronche, a taper trés fort sur des pauvres monstres et qui cause une sorte de dialecte bizarre
Mais heureusement tout celà se fait dans la bonne humeur et le respect des autres, quelle joie de vous retrouver chaque jour pour vous aimer ou vous casser (comme certain ne se génent pas avec moi j' fait pareil, et TOC)
Voilà ...je souhaites a tous et toutes de réussir leur objectif ( c'est-a-dire s'amuser ) et surtout que l'esprit "donjons & dragons" continu régner sue ce site remarquable ( un grand merci et toutes mes félicitations a ceux qui s'occupent de la bonne tenue et du bon fonctionnement de ce site)
vive la fance
vive la bretagne
vive moi (y'a pas de raison que je fasses pas comme certains)