Les Quatre Sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Sources


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les présentations HRP !

Aller en bas 
+6
Lord Alpha
arknax
Firnwath
Malcom80
Admin
Zekhlÿel
10 participants
AuteurMessage
Zekhlÿel




Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Les présentations HRP ! Empty
MessageSujet: Les présentations HRP !   Les présentations HRP ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:34

J'ouvre ce post pour que chaque p'tits membres se présente ! :p.

Pour ma part ;
Identifiant général ; Keldenrast Do Riterlow.

Bha, j'suis un guitariste bluesman, métalleux à ses heures, un peu de tout en fait ! Scénariste en matière JDR depuis 5 p'tites années, et meneur (MD, MJ) de D&D sur paperasse3.5 d'puis un p'tit 3 ans. Chercheur de serveur nwn d'puis belle durette, trouveur de bug nwn, mappeur à ses heures. (Je suis hyper minutieux quand il y a le CEP, chaques petits coins est mapper T.T). Irl je suis des études de science humaine psychologique. (Si, si, si, j'vous jures T.T...). En matière de musique, je reste contre le "RAP", "RNB" et beaucoup de chansons modernes comme la "Techno" ...Et certains trucs trop "commercials". (Y a des exceptions hein.). J'écoute par exemple du Nightwish, The Offspring, Clapton, BB King, Glenn Hughes, Anathema, Sonata Arctica, Children Of Bodom (Seulement les fins de solo...) et pleins d'aut's machin.

Dans mon caractère en général ;
J'ai un humour qui consiste à casser, à commenter ou à simuler une "surestime" de soit ; "J'suis tellement beau qu'il faudrait qu'je me crève un oeil.", et j'aime beaucoup faire des choses absurde, ou réagir de façon contraîre. "Bien sûr que ...Non." ou la sélection. "Toi je t'aime bien, toi aussi, non pas toi.".
Ca reste de l'humour hein, pas m'en vouloiiir ! ^^"
J'suis dans mon p'tit univers sinon, Caëlshar, le berceau de tout mes personnages jeux de rôle, dont le principal est bien entendu mon bien aîmer Keldichérichou, mais oui qu'il est beau c'lui-lààà, hein, hein ! Laughing *Qui c'est qui a dit non?* Suspect

Ah, oui, je suis Belge. *Fuite*.

Allez ! A vous les studiots !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2007

Les présentations HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations HRP !   Les présentations HRP ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:25

Quand a moi je suis des Etudes de Gestions de la Logistique dans le transport. J'ecoute de la musique surtout RnB, soul (en ce moment j'ecoute beaucoup Miss Dominique).
Je m'occupe aussi de ce forum en essayant de régler les bug

Mon humour? Assez simple je dirai. Et je suis Français.
Revenir en haut Aller en bas
https://dharsa.1fr1.net
Invité
Invité




Les présentations HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations HRP !   Les présentations HRP ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:18

Laughing *très puéril* Moi j'ai terminé mes études...enfin presque...il me reste encore deux ou trois petits trucs...suis ni française ni belge ni suisse ni canadienne...

Bon qu'est ce qu'il reste à dire...suis môche...grosse...super sexy ..... geek

Non mais je vous le demande... Suspect

lol!

En tout cas j'adore NWN et tous ça... Cool

Ah ouin j'aime tous ce qui fait frisonner...la compotte de poires...par exemple.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zekhlÿel




Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Les présentations HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations HRP !   Les présentations HRP ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:33

Ca t'apprendra à pas mettre de charisme à ta naissance >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Malcom80

Malcom80


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2007

Les présentations HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations HRP !   Les présentations HRP ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:14

contre la techno moi j'adore surtout la hardcord ou le trance techno, sa ressemble un peut au métal mais sans les parole.
Revenir en haut Aller en bas
Firnwath

Firnwath


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Seine-Saint-Denis (5min à pied de Paris)
Date d'inscription : 25/03/2007

Les présentations HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations HRP !   Les présentations HRP ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:30

Mwarf... je vais me présenter alors...

Heu... j'suis français ... (j'suis l'seul ou quoi ?), Bassiste... (à mort les gratteux... MWAHAHA). Et puis bah voilà... sinon... c'que j'fais dans la vie ? ha non messieurs dames, c'est secret... j'dirais même TOP secret silent ... un indice ? "Bonjour, contrôle d'identité..." Avec ça si vous trouvez pas... Razz

Bon, A mort le rap, le r&b et la techno ! Vive le rock et le jazz ! (puis la funk aussi un tit peu !)

ET PIS VIVE MOI ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-de-firnwath.ifrance.com/lantre.htm
Zekhlÿel




Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Les présentations HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations HRP !   Les présentations HRP ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:17

"Vive le rock et le jazz".
Je t'aime.

(à mort les gratteux... MWAHAHA).
Namého !!! *Prend son fusil*

"Bonjour, contrôle d'identité...".
Waak, au moins tu l'assumes...Rare. Dur, dur parfois non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/02/2007

Les présentations HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations HRP !   Les présentations HRP ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:59

J'ai rien fait monsieur l'agent ! C'est lui *montre Wild* il a tout fait tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dharsa.1fr1.net
Firnwath

Firnwath


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Seine-Saint-Denis (5min à pied de Paris)
Date d'inscription : 25/03/2007

Les présentations HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations HRP !   Les présentations HRP ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:37

Citation :
J'ai rien fait monsieur l'agent ! C'est lui *montre Wild* il a tout fait tout seul !!!


MWahahahha.... ce sera à moi d'en décider gnark !


Nan mais j'ai oublié de préciser : "A mort les gratteux qui se metttent toujours trop fort sur l'ampli ! (donc quasiment tous... parce que quand ils se mettent doucement c'est qu'ils savent pas jouer... c'est pour cacher les pains... mwahaha)"

Et oui je l'assume ! Et oui, c'est parfois très difficile.... mais bon, c'est un métier magnifique et je l'aime, alors on fait avec !

Ré-éditation par Lathrahn ;

Oups pardon, les gratteux sont tellement beau, fort, puissants... Hmmm ! Et j'aime mon md animateur favoris !

c'est marrant cette dernière phrase n'est pas de moi...


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-de-firnwath.ifrance.com/lantre.htm
arknax

arknax


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Les présentations HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations HRP !   Les présentations HRP ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:42

Et bien, si tout le monde se présente...

Bon, parlons de moi : Étudiant à ses heures dans le domaine des sciences pures. J'ai 17 ans (Bientôt 18! Very Happy) et je suis québécois. Je suis un "crack" sur tout ce qui concerne le jeu NeverWinter Nights, j'en suis même venu à créer et à aider certains modules bien distinct : Les Terres de l'Intrigue (Qui fut ma première création.), Mythes et Légendes, L'île des Dragons et mon p'tit dernier qui est ma seconde et probablement dernière création sur NWN : Les Royaumes éloignés! Bref, j'ai un bon parcours et j'avoue joué sur le jeu depuis déjà un bon moment.

Niveau vie social, je m'en tire sans trop problème et en ce qui attrait à mes goûts musicaux...À mort le R&B et le RAP (Désolé, ça m'a échappé. Razz)! Non, sans blague, je suis plutôt du genre à écouter un peu de tout (Sauf le RAP et le R&B que je n'arrive pas à écouter... Razz).

...Bon, que dire de plus maintenant? Ah! Vive le Québec libre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arknax.blogspot.com
Malcom80

Malcom80


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2007

Les présentations HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations HRP !   Les présentations HRP ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:44

Aller a moi. J'ai 17 ans 18 le 14 juillet, et je suis un pur français vive la Picardie. Après je suis un Drawf power, et sniper émérite (mais dans nwn sa on s'en fou).
Après j'ai des week end ou je suis très pris et oui moi je suis un lycée et j'ai un métier derrière et oui je suis Pompier Smile .

Question musique il faut que sa tape métal ou techno hardcore c'est excellent. Comme tous le monde a MORT le RAP et R&B.
Ami sympas et presque toujours plein d'humour.

Et la PICARDIE en force!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alpha

Lord Alpha


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Dans un bled pommé près d'Amiens
Date d'inscription : 22/03/2007

Les présentations HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations HRP !   Les présentations HRP ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:54

Et bien moi aussi j'ai 17ans, l'âge des plus grosses connerie lol
Vive la jeunesse! on a qu'une vie et bien moi j'en profite!!! lol
La fête, la fête, la fête!!!

Ce que j'aime? hum...
Je dirais en premier lieu les filles Very Happy et oui je suis un gros coureur de jupon^^
Les filles je vous aime sans vous ma vie seré bien monotone je crois Very Happy
Bien que défois vous me prenné vraiment la tête lol!

Sinon Vive le Métal!!! il n'y a que ça de vrai!

Je suis également un bon sportif: 14ans de Karaté derrière moi.
je sais j'ai tendance à frimer un peu mais bon... c'est moi le plus beau lol!
nan sans déconner faut que j'arrête de m'envoyer des fleurs ça le fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Zekhlÿel




Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Les présentations HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations HRP !   Les présentations HRP ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:44

Hééé oui, même à 3 ans il faisait tête à Bruce Lee ...
Revenir en haut Aller en bas
Lechwal




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 09/04/2007

Les présentations HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations HRP !   Les présentations HRP ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:07

Quant à moi, j'ai 28 ans, je suis belge et je travaille dans le milieu de la justice.

J'ai commencé les JDR très jeune et me suis mis à NWN y a qques années avant de faire un long break et de revenir faire un tour dans la communauté... ici donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD_Nerga
Invité




Les présentations HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations HRP !   Les présentations HRP ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:24

Ben vue , qu'il y a une rubrique de presentation , faut que j'y passe ... eux je suis etudiant en eletronqiue et info. ,je suis une grand defenseur des jeux de rôle, apres je suis une fan de tout sauf .... * roulement de tambour * R&B et Rap .

Apres quoi dire , je suis une Big Big .... Big quiquounette de l'orthographe et tous se qui si raproche .

Mais bon au moins je suis mignon ( irl ), ça ratrappe .....

P.S: moi aussi je suis français ( et du Sud en plus XD )
Revenir en haut Aller en bas
---Paladine---

---Paladine---


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Les présentations HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations HRP !   Les présentations HRP ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:01

!


Dernière édition par ---Paladine--- le Lun 3 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd




Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Les présentations HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations HRP !   Les présentations HRP ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:06

pour ma par je suis quebecois , jai 19 ans , je suis marié , je suis massotherapeute

je suis gothique ( classie , habit aristo )

jai fait 5 ans d'escrime

2ans d'escrime medieval

et sa fait 8 ans que je pratique le kendo et l'aykido

jadore les jeux de role , et je participe aussi a des grandeur nature , auten de d&d que de dautre jeux comme vampire , shadowrun et compagnie

mon genre de music est tres particulier

je suis quelqun de logique , de genereux , de tres curieux , d'ouver d,esprit .

plutot bavar et tres orguilleux , je suis rencunier mais pacifique

je suis un crack de l'informatique et du japon ( tout se qui sy reli , nouriture , femme , habit , coutume , anime , et plus encor )



voila en soi je croi que sa me decri pas mal. ... pour le reste je dirais qu'il faut le decouvrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
warwinner




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2009

Les présentations HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations HRP !   Les présentations HRP ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:33

Hé salut toul'monde , content de voir des anciens joueurs de pp et estandias ^^ Pour ma part j'ai 20 ans, Je me nomme francis Lafontaine, comme j'ai vu , plusieurs ont fait des arts martiaux, pour ma part je suis ceinture noire en karaté, brune en kubudo, et j'ai commencer le judo. Je suis très sociable , je joue de l'accordeon. Je suis québecois et puis ma musique préféré reste le bon vieux rock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Les présentations HRP !   Les présentations HRP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations HRP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Sources :: Le Role Play :: Dharsa : HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser