Les Quatre Sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Sources


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [bg] les freres jhonson

Aller en bas 
AuteurMessage
seth29




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : toulon (expatrié)
Date d'inscription : 20/01/2008

[bg] les freres jhonson Empty
MessageSujet: [bg] les freres jhonson   [bg] les freres jhonson Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:12

- Identité -

Prénom : Bill (dit Willy) et William (dit Bill)
Nom: Jhonson
Age: 30 ans
Race: humains
Classe: William roublard et Bill guerrier

- Physique -

Taille: 1m78
Poids: Bill 80 kilos et William 70kilos
Couleur des yeux : vert mer
Couleur des cheveux : noir
Couleur de la peau : rose pâle
Autres caractéristiques : portent diverses cicatrices

- Attributs -

Caractère : les deux frères sont bornés, joviaux et décidés
Atouts : leur sens de l'humour, leurs franc parler
Handicaps : leurs franc parler, leurs entêtement
Aime : la bonne chère, la franchise, vivre libres
N’aime pas : les liens, les gens fourbes, l'oppression

- Leur histoire d'avant -

*L'homme à qui vous avez demandé des informations sur les frères Jhonson et un géant à la barbe épaisse et aux traits tirés. Un bandeau cache son oeil droit perdu. Il s'installe devant l'énorme pinte que vous avez commandé pour lui*

Les frères Jhonson sont d'authentiques marins, la pire des canailles si v'voulez mon avis, mais 'doivent avoir plus d'eau salées que d'sang dans leurs veines. Si vous leur d'mandez d'où qu'ils viennent, ils vous r'pondront sur'ment qu'la première chose qu'y z'ont vu c'était un bout d'amarrage! Z'ont plus d'foyer à part un bateau et la mer, d'sacrés ruffiants!! mais on raconte qu'ils viennent d'un village d'pêcheurs sur une île d'la côte d'Karta. On dit même qu'La Baleine les aurait r'cueillis tout gosses. Après ça... z'ont pas quitté c'bâtiment!

*L'homme boit une large rasade de sa pinte de bière, s'en mettant plein la barbe qui n'avait pas besoin de ça pour ressembler à un torchon*

'fin bref, 'sont dev'nus presqu' célèbres ces deux là. Et on dit même qu'pas une fois ils ont été touché dans un combat, toujours à veiller l'un sur l'autre v'voyez. L'trancheur et l'voltigeur qu'on les appel'ait; l'trancheur c'était Willy, enfin Bill si vous préférez, l'avait une sacrément bonne épée l'salopiot, l'voltigeur c'était William, une fine lame comme pas deux, toujours à s'batt' accroché aux haubans, l'était insaisissable.

*Il se perd dans le vague, regardant par dessus votre épaule d'un air nostalgique*

Quoi? Pourquoi qu'j'parle d'eux au passé? Mais parc'que La Baleine a sombré corps et biens comme on dit après une foutue tempête. Et y parait qu'ya pas d'survivants.... bien qu'j'y mettrais pas ma main à couper, ces deux gaillards là pouvaient poursuivre un bateau à la nage qu'on raconte. M'enfin, c'est qu'une légende hein...


- Leur but -

Se retrouver un navire pour recommencer la seule vrai vie qu'ils connaissent....
Revenir en haut Aller en bas
 
[bg] les freres jhonson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Sources :: Le Role Play :: Histoires des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser