Les Quatre Sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Sources


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Serveur is Down ????

Aller en bas 
AuteurMessage
MD_Nerga
Invité




Serveur is Down ???? Empty
MessageSujet: Serveur is Down ????   Serveur is Down ???? Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:35

Je voulais juste dire qu'en se moment periode de fin d'année scolaire poru certain et debut de l'ete pour d'autre ( ou autre activité concert ou preparation , ECT ... ) faisias que le seveur ete un peu chaste de tout commentaire et de peu de RP , donc je voulais surtout savoir si il pouvais y avoir de nouvelle activite lancais par nos Sublimes Md , ( quete aventure , reaction ) je tenias a preciser que tout le monde ne se sentais pas obligatoirement touché par le Rp de Karta ( la guerre est tout et tout ou ne voulais pas s'en interesse) donc si il pouvais se passer au moins un autre " aventure " se serai je pense benefique au serveur et au plasir des joueur , un peu absent pour le moment sunny


j'espere avoir faire comprendre l'idée que je voulais faire circuler , P.S: Je sais que les md se donnent deja le plus de mal possible pour donne le plus de plaisir au joueur et aussi a eux ^.^ Tcho
Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur is Down ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh .. le serveur?
» les heur du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Sources :: Le Role Play :: Dharsa : HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser